Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bananekiwi1

graptemys pseudogeographica kohnii

Messages recommandés

Wouah!!!!!!!!! j'ai pas de kohnii, j'ai GPP et GPO mais pas Kohnii....je sens que je vais faire une jaunisse Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'était pas une photo de l'année dernière lors d'une ponte ? Parce que tout le monde a pondu chez toi à un moment donné, c'était presque la salle d'acouchement à tous les étages (.....heu, je veux dire, dans tous les bacs...lol).
En tous cas, belles photos et belles mesdemoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Wouah!!!!!!!!! j'ai pas de kohnii, j'ai GPP et GO mais pas Kohnii....je sens que je vais faire une jaunisse Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'était pas une photo de l'année dernière lors d'une ponte ? Parce que tout le monde a pondu chez toi à un moment donné, c'était presque la salle d'acouchement à tous les étages (.....heu, je veux dire, dans tous les bacs...lol).
En tous cas, belles photos et belles mesdemoiselles.


photo de cette année (aujourd'hui), c'est la plage, bac de terre et gravier !! pas eu de ponte cette année, ni de ma trachemys ni de ma graptemys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, elles ont fait grève cete année la trachemys et la graptemys. L'année dernière, c'était fou, tu annonçais des oeufs partout, à ne plus savoir qu'en faire!
Tu mets du gravier dans ton bac ? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 cm environ de^plastron.

sinon pour le gravier, c'est ainsi, car j'en avais et elle est plutot habitué. mais y en a peu par rapport a la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...