Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai remis mon post dans la bonne section. Wink

bonjour, j'aimerai un petit renseignement, ma femelle calyptratus s'est accouplée il y a maintenant deux jours, depuis je trouve qu'elle arbore des couleurs differentes, j'aimerai avoir votre avis, est elle gravide ou pas, car pour moi c'est une premiere.je vous joins une photo; merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR?

j'ai un petit soucis , ma femelle qui est en debut de gravidité ( 8 jours ) de mange plus rien! son comportement est le meme, ses selles sont normales.

j'ai lu que cela pouvait arriver en debut de gravidité. en avez vous deja entendu parler?

une autre petite question , lors de la gravidité les mues continuent elles ? cela pourrai un un avant signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre normal quelle ne mange plus, meme si cela me semple un peu tot.
mais cela signifie que les oeuf prenne de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle va mué avant et juste après avoir pondu enfin si ces comme tout les autres reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que ça peut durer de 5 mois à 11 mois, selon la température d'incubation.

Perso pour des incubations aussi longues, j'utilise un antiongique, car je vous dis pas la g.u.e.u.l.e des œufs au bout de 9 mois d'incubation affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est la differance entre un antigongique et un antifongique Dr House ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
qu'elle est la differance entre un antigongique et un antifongique Dr House ?


Aucune, je viens de l'inventer, je voulais marquer "antifongique" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compte a rebours a commencer, aujourd'ui cela fait 20 jours que madame est "ronde" je commence a angoissée comme une nouille!

voiçi la derniere photo d'aujourdh'ui en 4 jours de temps elle a vraiment changée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je me suis appercue que ma femelle arpentait les bord de son terra , je trouve que son cloaque est distendue, par contre elle me prepare une mue, est normale dans son etat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a ce jour toujours rien cela fait 28 jours de gravidité.
par contre depuis 4 jours elle me creuse des trous qu'elle rebouche ensuite, je commence a m'inquieter a savoir si elle va vraiment pondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , hier soir elle m'a pondue 20 oeufs, elle se porte comme un charme et remange tres bien; voiçi la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle alors ! Smile Plus qu'à attendre la fin de l'incubation, c'est à dire quelques mois Laughing N'hésites pas à nous donner des nouvelles ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous. Very Happy

j'ai une petite question, pour les parametres d'incubation je suis actuellement a 28;29 degre, par contre pour l'hygrometrie je tourne entre 90 % et 100 %, est ce bien?

dans plusieurs livres que j'ai lu sur le sujet pas un de mets la meme hygrometrie, une petite idée? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...