Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha54

cameleon veut sortir

Messages recommandés

tu doit avoir un terra en verre ?
si c est le cas essaye de cacher 3 coter comme il ne verra pas qu il peut essayer de sortir

je rejoint aussi reptiguane

tes temperatures et la taille de son terra sont adapté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 170x80x60je l'ai fabriqué moi meme donc il est en bois avec des aération(primordial)et un porte en verre.il ne gratte plus trop apres la vitre mais dés ke je met ma main dans le terra il me monte dessus.c'est bizarre pour 1 cameleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi me grogne de calyptratus.mais celui qui veut sortir c 1 nosy mitsio croise ankaramy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra fait 170x80x60je l'ai fabriqué moi meme donc il est en bois avec des aération(primordial)et un porte en verre.un point chaud de 29° a 32°.petit ventilo pour circuler l'air.une hygro a 70% qui ne passe pas en dessus grace a mon climat control et un point froid dans le bas du terra.avec des branches et feuillages un peu partout.fontaine et gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il na faut pas se faire de souci, les parametre sont bon et il se nourit.
meme chez les calyptratus des specimen mange a la pinse donc pour les furchifer reputer plus sociable ne faut pas s'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ne me faisais pas trop de souci mé je preférais avoir des avis.comme je l'ai dit dans ma description j'ai aussi un couple de caly et j'ai de la chance les 4 mange a la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...