Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
je post car quelqu'un a qui j'ai vendu l'un de mes pogonas de 3 mois (voir un peu plus) m'a téléphoné
son pogo aurais fait une chute d'environ 80 cm hier soir, ce matin il ne bouge plus

apparement après la chute il bougait encore donc je ne pense pas spécialement à une fracture
donc je lui ai donné les conseils suivant :
-isolement au point chaud
-voir si il y avait une réaction quand il l'aspergeait
-vérifier bien sûr la colonne et les membres voir si il y avait un gonflement ou une malformation
-et bien entendu de prendre contacte avec un véto
je suis malheureusement à 300km de chez lui et ne peux pas faire grand chose de chez moi

auriez-vous d'autres conseils?
je ne suis pas très optimiste sur le pronostique mais toutes les astuces ou expériences sont bonnes à prendre

merci

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kezoul a écrit:
Comment est ce qu'il a fais une chute pareil??


en faisant du trampoline.... Very Happy
non sans rire, je ne lui ai pas demandé, j'ai juste essayé de le conseillé, peut-être simplement en le manipulant.
il m'a rappelé il y a peu, apparement son pogo a repris vie en présence d'un grillon, je lui ai quand même conseillé de bien le surveillé
j'espère quand même qu'il ira voir un véto

mais là c'est une autre histoire vieille comme le monde... quand on achète une bête pas chère, il est parfois compliqué de mettre le double voir bien plus chez un véto Suspect
attention, je vois d'ici les attaques, je n'y suis pour rien je ne peux pas le forcer, perso je n'agis pas comme ça pour preuve, je vous présenterais bien mon Iguane qui m'a coûté 35€ à l'achat, et sans compter son aménagement, en frais de véto il doit avoir décuplé son prix.
et je pense que ça va continuer, la dernière en date, il viens de se briser une vertèbre de la queue en fouettant tout le temps, du coup je surveille mais si il n'y a plus de vascularisation ce sera amputation d'une partie de sa queue, et encore des frais mais bon quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...