Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maulock

5 petites tortues

Messages recommandés

Voila il y a 1 semaine de bébé tortue on fais lapparition dans notre jardin, il vienne de ma tortue ki a fais 2 nis Question et a pondue en tous 11 oeuf silent
Je vous fairais des photo

Voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui felicitation a la famille !!
tu as qu'elle espèce de tortue ?
vivement les photos les photos les photos , les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais des hermanni boettgeri et pour les photo je pence pour mercredi (vu les dev et tous sa xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maulock a écrit:
j'ais un question dans koi faut il les mettre ?


Elles sont nées dehors, tu devrais logiquement les mettre en enclos extérieur en attendant de les faire hiberner.
As-tu fait un enclos ?
j'imagine que les parents sont en enclos, eux ?
il ne faut pas les mettre avec les adultes bien sûr mais dans un enclos à part, très sécurisé par le dessus et le dessous, c'est impératif avec une bonne épaisseur de terre et une cabane bourrée de foin avec l'entrée orientée sud. Evidemment, en dehors de toute humidité et vent. Tu peux ainsi les faire bien démarrer et tu as de la chance d'être où tu es, elles vont encore pouvoir profiter des beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère de 30 cm xD et dans le jardin il ni a pas d'enclos mais nous avons mis du grillage a certin endrois pour ne pas quelle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais félicitations qu'en même pour tes naissances. Serait-il possible d'avoir aussi la photo des parents?
Plus qu'à attendre les photos, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Maulock a écrit:
j'ais un question dans koi faut il les mettre ?


Elles sont nées dehors, tu devrais logiquement les mettre en enclos extérieur en attendant de les faire hiberner.
As-tu fait un enclos ?
j'imagine que les parents sont en enclos, eux ?
il ne faut pas les mettre avec les adultes bien sûr mais dans un enclos à part, très sécurisé par le dessus et le dessous, c'est impératif avec une bonne épaisseur de terre et une cabane bourrée de foin avec l'entrée orientée sud. Evidemment, en dehors de toute humidité et vent. Tu peux ainsi les faire bien démarrer et tu as de la chance d'être où tu es, elles vont encore pouvoir profiter des beaux jours.

voilà quelque exemple de ce que tu dois faire comme parc pour la protection des bebes



voila quelque exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la mère nous l'avons trouver sur la route et a pondut les oeuf le soir même ( pas de père cher nous )



et les petits



Voili voilou . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que pendant les prochaines années tu aura des bebes même sans mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
sache que pendant les prochaines années tu aura des bebes même sans mâle

Est-ce que quelqu'un aurait un traducteur? Je connais pas cette langue. Laughing
Fait quelque chose pour ton clavier, Doc. Celà marque mal pour un super modérateur. Very Happy
Ton titre est en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maulock a écrit:
oui mais mes poules défonce le grillage

il faut absoulement sécuriser tes petites tortues. Et les mettre hors de portée de tes gallinacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maulock a écrit:
oui mais mes poules défonce le grillage

Pourquoi tes poules sont sur le même palier que tes tortues? Tu n'as donc pas assez de place chez toi pour leur faire un petit coin douillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais mes poule son aussi en liberter dans le jardin (quelle bordel) pi avec 20 poule dans un enclos sa le fais pas tros xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de faire pour le mieux, il convient en tous cas de protéger tes petites, comme dit plus haut. Bon courage. Si tu as besoin de conseils ou si des choses te chiffonnent, n'hésite pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmm
ce que je voulais dire ces que ta femelle va continuer a pondre les prochainnes annees et que les oeufs seront fertiles ,
quand je mes des accents il devient fou l'ordi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quel mâle, Doc? A moins que sa femelle n'en ai pas besoin ou qu'il a l'intention d'en prendre un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement cette femelle va lui donner des oeufs fecond pendans 4 a 6 ans en sachant que ces une absolu 6 ans
donc l'an prochain et dans deux ans ces sur qu'il aura des bebes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Même sans mâle, c'est donc possible.

oui man imagine a quoi nous avons echapper si les femmes humain avait aussi cette capaciteer d'auto fecondation juste avec un accouplement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes flis qui frecante ce forum qui ma dit que je devais avoir un reputation de quetare sur ce forum j'étais mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...