Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agamix

la déprime arrive !!!!

Messages recommandés

voila une connerie de ma part comme je l ai dit dans ma presentation le brutus comme sont nom l indique est assez casse cou et brizak si un truc lui plait pas faut qu il l enleve comme des plante mais la rien a voir

et oui je suis un gros boulet ce soir je vais dans la chambre pour lui donnez sont traitement et la je le trouve avec la geulle ouverte au début j ai pas fais trop gaffe et apres je vois des tache noir dans sa bouche mais la je vois un gros crochet prit dans sa bouche comme un hameçon dans un poisson les photo parle d elle meme ...


et cette merdouille de crochet pour info epaisseur 4 mm ...


alors j ai apeller a lyon des véto de garde en urgences ils font aussi des reptile j ai expliquer le cas lui ai dit que j avait mit de la chrlorixidrine dans sa bouche et d apres lui j ai eu le bon reflex car aparament y as rien d autre a faire et la bosse et le violet sur le coter serai un ématome ...mais on véra demain en tout cas j en suis malade s il vous plait faite pas la meme érreur que moi en laissant des objet pratique mais qui peux etre dangereux pour eux...vous voyer j aurai jamais penser qu il le mangerai surtout qu il ne meurt pas de faim ....du coup j ose pas lui donner son traitement de peur de le bruler Sad sa me soul y as des jours ou tout va de travers!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il vous plait faite pas la meme érreur que moi en laissant des objet pratique mais qui peux etre dangereux pour eux...



la question de toujours , sur l ammenagement des terariums .

le sobre , l utile , le naturel , le simple ,etc , etc ,

tu sais ca peux arriver faut pas non plus te prendre la tete a mort , entre les ingestion de substrat , les proie trop grosse ou autre tout peux arriver , en plus tu n a pas une espece de reptile tres calme et de tout repos , continue a les soigné , et deprime pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on va essayer mais j aurai du y penser quand même..la bosse as diminuer est ce un signe de gérisson ou y as t il d autre lésion que l on ne peux pas voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN TOUT CAS MERCI j attend jusqu'as ce soir pour voir et si sa va pas mieux je te l enmène merci..sinon il as manger bien que j ai pas voulu lui donner des grillons mais des morios par contre sont traitement pour l abcès ne risque t il pas de le bruler vue que il y avait un peux de sang sur le crochet ??? il as de superbe couleurs et cours un peux partout et monte sur les branche est ce un signe qui va bien? faut t il que j aille chercher une pommade anti septique au cas ou sa re gonfle ??? merci de votre soutien et conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok heu le traitement je continue ??? pour son abcès ????? tu peux le dire je suis casse boulette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de le sortir du terra je pense que dr house va devoir l osculter car la je voit pas d amélioration enfin peu et j aime pas sa rrrrr...on vera demain matin
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que sa va le faire a surveiller on vera demain pour l instant sa désemfle mais il as rien manger ce matin d habitude au réveil il mange comme un porc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais attendre un peux si violet par petit a petit s est que la bosse partira peux etre assez facilement enfin j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucie sympa de ta part j attend un peux car comme je l ai emmener au veto l autre jour j ai peur qui chop froid et qui soit trop stresser mais si il faut s est ce que je ferai avant d aller chez des véto un peux trop brusque a mon gout Smile merci pour tout c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis écailleux Wink voila le brutus as pratiquement plus rien mange comme avant donc sa a lair d allez par contre je croit que pour son nez y ai droit sa fais rien de mieux le traitement et la pommade s est toujour enlfé moins mais toujours Sad encore une semaine a peine et visite chez le véto plus qu as priez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...