Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir a tous g fai l achat d'un nouveau bebe calyptratus c un mal de 3semaines me ma femelle a 2mois eske je pe les metre ensemble y a t il des danger merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas dans la bonne section, est pour ta question je ne m'y connais pas du tout en cameleon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci


Foder ke tu vas dans la partie "forum Caméléons" (là ou tu as posé tes premières questions) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci

Envoie un mp aux responsable de la rubrique en question.
La rubrique annonces obéit, à présent, à un nouveau réglement qui est ici :

http://www.reptiles-zoo.com/vente-d-animaux-f20/nouveau-reglement-concernant-les-annonces-t5412.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les caméléons non plus, mais quelque soit l'espèce, il vaut mieux faire une quarantaine avant d'introduire un nouvel animal dans un élevage au cas où celui-ci serait malade.
après je pense que pour mettre tes caméléons ensemble, il doivent être à peu près de la même taille pour éviter tout problème de dominance
mais attends l'avis de personne plus compétente

ps: un p'tit effort sur l'écriture serais sympa, les vieux comme-moi ont du mal avec le langage sms;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave...tu n'es pas vieux.....tu n'as que 36ans, c'est pas vieux!!!!!car dans 6 ans c'est mon tour alors ne dis pas ca!!!!rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannycannes a écrit:
Dave...tu n'es pas vieux.....tu n'as que 36ans, c'est pas vieux!!!!!car dans 6 ans c'est mon tour alors ne dis pas ca!!!!rire


c'était juste pour faire une petite remarque avec une dose d'humour, ça passe mieux que de râler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec maxou-pogo et j'ai dû mal à le comprendre des fois. Déchifrez, ce n'est pas mon truc, mais je prends qu'en même la peine de lui répondre.
Le but est de ne pas arriver à pêter les plombs, mais le dire avec diplomatie et humour. Sur le forum, celà m'est arrivé, une fois juste mais j'espère que je ne l'ai pas trop vexé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, il n'y a pas de quoi.
Maintenant, je ne vois pas l'intéressé que tu repostes le même sujet sur la partie en question. Il faudrait que te contactes comme le dit Melo les responsables de la rubrique par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:
Ce sont bien les Caméléons Calyptratus qui sont très territoriaux, non ?


Oui Jade Wink

Arnaud.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire cohabiter, aprés quarantaine, des reptiles de différents ages est plus une question de taille... a toi de voir si il y a une grosse différence et les risques encourus. Mais la prudence devrait te faire lire un article posté par Dr House sur le sujet il y a quelque temps. Pour résumé ce n'est pas souhaitable, mais il y a des exceptions comme pour ceux de Dr House...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...