Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir a tous g fai l achat d'un nouveau bebe calyptratus c un mal de 3semaines me ma femelle a 2mois eske je pe les metre ensemble y a t il des danger merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas dans la bonne section, est pour ta question je ne m'y connais pas du tout en cameleon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci


Foder ke tu vas dans la partie "forum Caméléons" (là ou tu as posé tes premières questions) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
je ne conner pa encore bien le forum il fodrer ke je v ou pour passer mon annonce merci

Envoie un mp aux responsable de la rubrique en question.
La rubrique annonces obéit, à présent, à un nouveau réglement qui est ici :

http://www.reptiles-zoo.com/vente-d-animaux-f20/nouveau-reglement-concernant-les-annonces-t5412.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les caméléons non plus, mais quelque soit l'espèce, il vaut mieux faire une quarantaine avant d'introduire un nouvel animal dans un élevage au cas où celui-ci serait malade.
après je pense que pour mettre tes caméléons ensemble, il doivent être à peu près de la même taille pour éviter tout problème de dominance
mais attends l'avis de personne plus compétente

ps: un p'tit effort sur l'écriture serais sympa, les vieux comme-moi ont du mal avec le langage sms;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites