Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
em771

Réglisse et Gospel

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes petites Kinosternon baurii, qui grandissent d'ailleurs bien:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'espece! et tes clichés sont tres jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Je les ai eues pas plus grosses qu'une pièce de 2 euros... Elle font 4,5 cm de plastron maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais failli craquer sur cette espèce. C'est très joli et les kinos ont toujours un regard rigolo.
Espère-tu avoir un couple ? Chez les kinos, à peu près à quelle taille de dossière peut-on sexer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi, je ne sais pas trop justement... Il faudrait que je demande à une personne qui s'y connait bien!!!

Pour le couple, de toute façon elle sont de mêmes parents, donc si c'est le cas, il faudra que j'envisage (ça ne va pas être facile) de trouver quelqu'un pour faire un échange.
Si ce sont 2 femelles, il faudra que je trouve un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Merci...
Je les ai eues pas plus grosses qu'une pièce de 2 euros... Elle font 4,5 cm de plastron maintenant!


je confirme meme moins que deux euro. elles sont tres belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs chevilles vont enfler, je le sens!
Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour de mes pépettes, enfin de l'une d'entre elles, l'autre était cachée!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, j'ai demandé à mon mari de les nourrir, toute seule, je ne pouvais pas y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est carné, elles ne sont pas difficiles... Poulet, truite, saumon, cuisses de grenouille (peut-être un peu moins) et le pudding, tout passe sans problème.

Par contre les végétaux, c'est peine perdue pour le moment. Ca viendra peut-être, la Cyclemys qui n'en voulait pas non plus il y a un an, se goinfre d'endives ou de laitue d'eau maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi belles tes photos, et quel joli modèle ! J'aime sa bande bien jaune au-dessus des yeux (chez la mienne c'est pas aussi coloré). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos récentes de mes petites:

Gosepl:


Réglisse et son tronc:








Gospel découvrant la nouvelle plage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout, on dirait que Réglisse dans son tronc, se trouve dans un petit puit.
La mienne depuis que je l'ai se cache dès qu'elle me voit.






C'est tout ce qu'elle me donne pour le moment mais je suis patiente, je la vois se promener le soir et manger, alors qu'au tout début je voyais que son dos bien arrondi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelle taille? Un peu plus grosse que les miennes, non?

Quand je prends les miennes, l'une rentre dans sa carapace et l'autre essaie de mordre... 2 comportements différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte donc...

Vivement que tu puisses nous montrer son minois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Adulte donc...

Vivement que tu puisses nous montrer son minois!

Je la vois de temps en temps et me regarde mais pour la prendre en photo, c'est pire qu'une star! Laughing pudique et un brin orgueilleuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur orgueil ne va plus avoir de limites! Very Happy

Elle se fait dorer sur la plage, la tienne, Mimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos du jour de Réglisse (Sa soeur étant moins m'as-tu vu, elle n'a pas souhaité poser pour la postérité):












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je profite de vidéos faites ce matin pour vous présenter ma nouvelle femelle: Ebène (première vidéo) et pour vous remontrer le petit mâle: Gospel, que j'ai gardé (puisqu'à priori j'avais 2 mâles).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que Kourosh ? Elles sont magnifiques ! C'est vrai que le moment du repas est toujours très intéressant à observer, merci pour les vidéos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles n'ont pas les yeux bleus...

Chez des éleveurs, je les ai eues pour 40€ chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles en plus les photos sont faites par une pro ce qui est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...