Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Acanthoscurria geniculata (mygale)

Messages recommandés

Voici une de mes femelles adultes, la en l'occurence elle n'était pas spécialement ravie que j'ouvres la vitre de son terrarium pour changer son abreuvoir, donc j'en ai profiter pour la prendre en photo dans cette posture bien sympathique Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment, je suis pas prète à gérer cela pour l'instant, surtout que cette espèces fais des cocons gigantesque avec minimum 1000 oeufs dedans...tant que je n'ai pas de pièces adaptée pour elles , y'aura pas de repros... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aime pas sinon elle a l'air effectivement pas contente que tu l'embete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh mauvais caractère non, mais tout dépend en fait...c'est une mygale imprévisible et qui n'hésite pas à taper si elle ce sens agresser, contrairement à d'autre mygale qui elles cherche plutôt la fuite...en gros elle à pas peur lol...la je sais pas pourquoi elle à fait ça (première fois d'ailleurs) , elle n'avait pas envie d'être déranger tout simplement!!!

Les mygales ne pique pas, elles mordent...elles ont de beaux petits crochets!!! si cette espèce me mord, ben les risques ne sont pas specialement grands, la morsure est douloureuse, mais le venin n'est pas très actif...par contre la ou cela risque d'être dangereux pour moi, c'est si je suis allergique...la par contre c'est moins marrant!

Mais si tu es prudent et serieux, et pas de gestes déplacer il y'a aucun risque...tout doit ce faire en douceur!
Il faut ce dire qu'une mygale ne "s'enerve" pas pour rien, bon c'est sur il y'a des espèces qui sont beaucoup plus speed...mais la plupart des mygales vont plutôt chercher la fuite que l'affront...d'autres vont ce metttre facilement en position d'attaque et n'hésitera pas à mordre comme la Pterinochilus murinus, elle à pas peur celle-ci, j'en ai vu une en pleine action, waou je faisait moins la maline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...