Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Identification tortue aquatique

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai récupérée cette belle femelle il y'a 3 semaines, je m'interroge sur son espèce, je penses que c'est une hybride, je me demandes si il y'aurait pas un ptit peu de Chrysemys picta belli, de Pseudemys ssp... merci d'avance pour votre aide Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai qu'elle a une carapace et des couleur atypique
mai elle ressemble quand même plus a une chrysemys picta beli voir une picta picta faudrait demander a kino ou banankiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Mac, moi ce qui m'embête c'est la tête, car en comparant avec ma chrysemys picta belli, ça n'a rien a voir, et ça me fais plus penser a une tête d'une Pseudemys ssp, en comparant par exemple avec mes Pseudemys ssp, elle ressemble plus niveau tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces très possible bien que je ne soi pas très calé en tortue américaine mais bon faudrai avoir d'autre avis
a tu son historique de cette beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je penche plus pour une pseudemys rubriventris, la tete, la fleche aussi dessus, le plastron ainsi que les traits verticaux sur la dossiere.

elle fait quelle taille de plastron ?

elle est superbe. j'en ai deux juveniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'avais pencher pour une Pseudemys rubriventris aussi, car la personne ki me la ramener la acheter dans une animalerie en allemagne que je connais bien, et qui vende beaucoup de Pseudemys ssp, la tortue a 3 ans , et à l'époque (donc 3 ans en arrière) cette animalerie avait eu un gros arrivage de Pseudemys rubriventris, elle mesure presque 21 cm de plastron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en tout cas, oui quand la personen me la ramener, j'etait ravi , elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah j'etais a 100 000 km de cette espèce tu vois je suis vraiment nul en identification des pseudemys chrysemys et e trachemys qui sorte de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
hahahah j'etais a 100 000 km de cette espèce tu vois je suis vraiment nul en identification des pseudemys chrysemys et e trachemys qui sorte de l'ordinaire



tout ce que j'aime, mac !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...