Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut!

ce matin avec Chulien, nous avons décidé d aller faire un tour aux étangs de la Julienne avec quelques épuisettes pour attrapper des épinoches... et il n y a bien que ca qu on a pas attrapper!
Au bout de quelques minutes, Chulien a vu une tortue qui se fesait dorer la pillule sur une pierre, donc résultat... je l ai ramenée chez moi Smile
Apperement c est une femelle, mais je ne suis pas sur de la sous espce... Qu en pensez vous?







a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bordel, pourquoi je ne trouve jamais rien moi !!! Miss Sophie a des grenouilles party dans son jardin, toi des tortue-land à côté de chez toi... c'est po juste ;(

Sinon, moi j'y connais rien mais ça serait-y pas une TSS où un truc dans le genre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééé jolie pèche
donc pour moi tu as capturé une jolie femelle Trachemys scripta troosti. Croiser Trachemys scripta scripta je dis cela car ta tortue a niveau plastron les couleur de cette dernier et au niveau de la dorsal les couleur du premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que dr mac, le plastron fait bien pensé à une TSS (les deux taches oirs localisée prés de la tête peuvent confirmé), mais la tête rappelle les TST.
Je pense donc à une hybride TSScripta & TSTroosti

En tout cas belle trouvaille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...