Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa29

mes boëttgeris dans leur parc

Messages recommandés

quelques photos de mes belles :

Margotte qui prend la pose:






Lucille qui se jette sur quelques feuilles d'endive:







leur parc:












ce n'est pas du travail de pro mais je suis assez contente du résultat !! il me reste quelques finitions, côté esthétique et un petit coup de pinceau pour protéger le bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais être hyper-hyper fière du résultat. C'est superbe et bien imaginé.
Tu as un pied de fraisiers. Miam....si je passais par là...
C'est une cloche que je vois ? Il y a un trou dedans ? Elle est en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mélo, je ne m'attendais pas à autant de compliments !!

je revenais voir si quelqu'un avait donné son avis !!
je l'ai fait seule, tout le bois a été coupé à la scie à main !!!! je me suis servi du bois qui trainait chez moi !! j'ai acheter le grillage et les charnières pour les portes (en inox) ainsi que les petites poignées en bois !!

il y a bien un pied de fraise, avec une belle fraise mais elles n'en sont pas friande !! la preuve, elle y est toujours !!!

la cloche est en plastique et il y a bien une porte (que tu peux voir sur la 2ème photo sur le parc )
en fait c'est une déco pour grand aqua !! je l'ai acheté 5€ en promo, en vue de mes terrestres !! je trouvais sympa comme idée de cachette!! j'y ai mis du foin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en plus c'est rigolo. A Pâques, ce sera tout de même un peu juste question température pour qu'elles viennent chercher les oeufs Laughing
non, franchement, j'aime beaucoup, tu vas donner des idées. Seulement, tout le monde n'a pas une main si adroite. A commencer par moi, je suis incapable de faire cela.
Il va falloir qu'on fasse une rubrique Enclos-terras des terrestres, vu qu'on a fait Les bassins des aquatiques. C'est avec plaisir que j'y mettrais la photo de ta réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fellicitation pour ta realisation elles n'ont plus qu'a se ballader dans leur parc et je pense qu'elle vont etre super heureuse en dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la photo, Mélo !!
et encore merci pour ton appréciation !!! l'histoire de Pâque m'a bien fait rire !! quoique j'ai mis quelques secondes à comprendre ton allusion !!!! Wink

et merci à R2D2 et em77 également !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments stricker71 !!

j'ai encore planté des trèfles et des capucines pour faire un peu plus de verdure !! les jours où il pleut, je rajoute une protection là où je sais qu'elles se couchent !! toujours au même endroit !!

je ne me lasse pas, mes jours de repos, de les observer déambuler dans leur parc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Titefleur !!

cela fait plaisir à lire !!! j'aime beaucoup bricoler mais hélas peu de temps !! deux jeunes enfants, une maison a entretenir et un travail !! il faut composer !!! Wink
j'ai mis un mois à le réaliser, entre réfléchir à la conception et le résultat que tu vois !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Mélo !!
il y a Cyrille29 qui bricole pas mal aussi !!! et peut-être d'autres !! Very Happy
on se défend bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mélo j'ai vu ça en parcourant le forum !!!! Very Happy

sympa d'avoir fait un post sur les installations !!!! ça va donner des idées aux nouveaux venus mais aussi à nous, les membres accros du forum !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord. Certains vont se lancer et découvrir que, finalement, en dépit de ce qu'ils croyaient, ils n'ont pas deux mains gauches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, cyrille29 pour les compliments !! contente de te revoir sur le forum !!!! Very Happy
je vais aller voir le tient aussi !! Wink j'ai pu voir que tu as posté !! je n'ai pas eu le temps ces jours-ci, de faire mon petit commentaire !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...