Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nawak11

quel est l'éspece de mon gecko ?

Messages recommandés

voilà je vais avoir un gecko jeudi il est vert foncé avec de petite tâches grise qui apparaissent selon la châleur et je ne sait pas à quel éspèce il appartient. Je posterai une photo jeudi soir dès que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo tu vas avoir un gecko jeudi mais tu ne connais pas son espèce , et pour la maintenance tu sais ce qu'il va lui falloir ?

Je serais toi je me renseignerai rapidement de savoir quel espèce de gecko et ce qu'il lui faut ou alors je n'ai pas tout compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gecko vert pour moi cela peux être un Pheluma
donc les conditions d'élevages ne ont pas le même qu'un gecko desertique comme la très bien souligné Titefleur sa vas être chaud pour toi si les conditions de maintenance ne son pas respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de tâches rouge, je connais comment le nourrir ses besoins etc... se n'est pas le souci c'est par simple curiosité que je voudrais savoir cela. La personne qui l'avais avant s'est renseigné sur ses besoins lorsqu'il l'a acheter donc pas de souci de se coté la. merci pour vos réponse.

Edit : +1 pour le gecko vittatus je viens de regarder il lui ressemble beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est confirmé mon gecko est un vittatus..dernière question est ce que vous auriez quelques petits conseil à me donner du style son plat favoris les vitamines souvent ou pas ?
merci d'avoir répondu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...