Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uston1211

help

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai un problème !

dans ma ville (pommer je précise), je ne trouve pas toujours des plantes aquatiques (jacinthe d'eau) pour ma tortue végétarienne !! car souvent ils en n'on plus en stock ou alors ils n'en font plus du tout ! ma tortue n'en dispose pas à sa guise !!!!

voulez-vous me donner, d'une part plusieurs idée pour l'alimentation de ma cuora (tortue boîte d'Asie), et d'autre part pour ma pélomédusa.

le vendeur m'a donné de mauvais conseil !!!!! (je m'attendais à ce manque d'expérience !) il m'a dit que des granulés et des crevettes séchés suffisaient à leur alimentation !! le pire c'est qui m'a fait promettre d'en prendre soin alors qu'il m'a donné n'importe quels conseils *** !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement tu a un ordinateur et tu peux trouvé ici des gens qui non aucune action dans ton animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,

-mes tortues adorent le foie (je leur donne 1 fois tous les 2 semaines)

-ma végétarienne déteste les endives, les croquettes pour chats, et le persil !

-ma carnivore adore les gupys et les néons vivants !!

bon, en faite j'avais tout juste ! j'avais juste peur que leur alimentation soit peu riche mais finalement c'est super !

en revanche ou trouvez-vous vos escargots !!! (pas dans la nature si ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les escargots dans mon jardin. Petits ou gros, elles les attrapent. Ma petite de deux mois commence à s'y mettre...avec un peu moins de réussite, pour l'instant mais ça va venir.
Tu voulais les trouver où ? farcis, en sachets dans le rayon congelés des supermarchés ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...