Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

Ca se bouscule!

Messages recommandés

A la pension "Chez Kohnii", avec l'arrivée de l'été, les places s'arrachent! Au point que le bouche à oreille se pratique direct auprès des tortues, les voilà qu'elles viennent d'elles-même...Jugez plutôt! celle-là est arrivée ce matin, trouvée dans la pelouse... Au passage, confirmez-moi l'espèce, le sexe éventuellement...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss. Mais je comprends pas ce que tu dis : comment arrivent-elles chez toi ?
Pour le sexe, vu la taille de la main, je dirai ,encore à ce stade, je vois une femelle car je pense que le dimosphisme sexuel doit être apparent (je dis cela par rapport à une des miennes qui à 8 cm de dossière était clairement un mâle mais bon, ça peut être plus tardif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reconnu c'est une tortue ninja ^^

Félicitation pour l'heureuse arrivée Smile

J'espère que ce n'est pas un abandon d'une personne ne sachant qu'en faire qui te l'a mise dans le jardin :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé je donne rendez vous a tout les passionné du sud-ouest vous me trouverai ces quelque jours de beau temps dans la nouvelle piscine aménager de kohnii Laughing
oyé oyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra vous serrer un peu, il y a déjà du monde dans les piscines!!! mais si un bain au milieu des carapaces et des écailles vous tente... je vais réfléchir aux droits d'entrées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces en Turquie il y a une piscine avec des poisson qui vienne te manger les peaux morte donc faudra que tu trouve une astuce pour faire venir les gens en masse dans ta piscine naturel et vendre le traitement
donc moi et mimi nous voulons être les premier et gratuitement bien sur et après coup nous te ferrons de la publicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...