Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa29

une nouvelle venue

Messages recommandés

je vous présente la rescapée dont je vous ai parlé !!

sur sa plage, au soleil :





un compagnon de fortune. il y a aussi 3 néons et un greco, et un regretté poisson rouge qu'elle a dévoré !! j'ai fait des cachettes pour protéger ceux qui restent !!




à la recherche d'éventuelle nourriture !!



ayant mis un thermoplongeur plus puissant dans cet aqua (j'ai réservé l'ancien, plus petit, pour mes autres tortues, dans la cage),j'en ai profité pour lui augmenter la hauteur d'eau !! elle a l'air super heureuse !! et les poissons aussi !!



pour mon meuble fait maison, il reste le haut à finir !! c'est terrible, j'ai du mal à trouver le temps pour bricoler !! je me lance dans trop de chose: bassin, meuble aqua, je dois aussi faire un terrarium puis un parc !!! il me faudrait des journées de 48heures !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ton meuble je kiff les boutons tortues et ta tortue a l air de bien si plaire bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisa voudrait avoir dix mains Laughing
ah, notre rescapée, quel plaisir de faire sa connaissance. Elle en profite là. Cool
Attention aux poissons rouges, il faut éviter qu'elle en mange! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a relevé mon erreur (je devais être fatiguée ) Embarassed ce n'est pas un gréco qu'elle a comme compagnie, ma petite tortue !! mais un pléco ou ancistrus !!! heureusement que je me relis !!! Wink

oui, melo !! je sais que les poissons rouges, c'est pas terrible pour nos tortues !! mais la chipie a dû le trouver à son goût, il ne restait rien de ce pauvre poisson qui était de petite taille et qui a été dévoré la nuit !!

et un point de plus !!! il me faudrait deux vies pour faire tous les projets que j'ai en tête !! et un porte-feuille plus gonflé également !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh je me demandais ce qu'étai un greco?? un homme grecque caché dans l'aqua???lol

et pour poisson a l'avenir achete genre platys, guppys, danio... mais pour un poisson rouge ou deux elle n'en mourra pas!

ps tu peut monté l'eau encore!
et je ne voie qu'une lampe en direction de la plage! il en manque une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poissons, je les avais avant !! et pour éviter d'avoir un deuxième aqua, je me suis décidée de les mettre avec la tortue !! Smile

la cohabitation à l'air de bien se passer !! mais lorsque je vais rajouter les autres "grosses " trachèmys , je n'y louperais pas !! je serais obligée de les enlever !! car je crains le pire !! Suspect

je vais remonter le niveau d'eau, ce ne sera que mieux pour les poissons aussi !!
pour les uvb, il y a le néon que je décale sur la plage quand je l'allume !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...