Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FFeuFF

Comment poster une image sur le forum. (Mise à jour)

Messages recommandés

Suivez l’ordre des images et tout sera nickel

























Voilà j'espère que c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'approbation de toute l'équipe et nos félicitations, voici une mise à jour par tchomax:

tchomax a écrit:
Je me suis chargé de refaire une fiche pour les nouveaux membres qui souhaitent mettre des photos sur le forum... la voici:

Bonjour à tous, voici la démarche à suivre pour pouvoir mettre une photo sur le forum...

"1°/ Dans votre moteur de recherche (ex: Google) tapez " imageshack", c'est un hébergeur d'image dont l'utilisation est assez simple.

2°/Allez ensuite sur ce site, une page apparaît. Ensuite sélectionnez Télécharger images et/ou vidéos puis allez sur "browse" comme le montre cette image:



3°/Vous avez alors une fenêtre qui s'ouvre comme celle-ci:



4°/Sélectionnez alors l'image ou les images que vous souhaitez puis cliquer sur " ouvrir" :



5°/Sélectionnez ensuite "redimensionnement de l'image"



6°/Pour la dimension de l'image choisissez "640x480" (destiné(s) à des forums) vous pouvez mettre un label si vous voulez mais je n'en vois pas l'utilité ^^ vous êtes à présent dans cette situation:



7°/Cliquez alors sur "Téléchargez maintenant" puis attendez que ça se charge ^^ :



8°/ Vous êtes à présent dans cette situation:



9°/Vous cliquez pour agrandir votre image, ensuite trouvez le lien qui est celui dans la partie forum comme le montre cette image:


Celui-ci se trouve soit en dessous de l'image soit sur le côté.

10°/Faites un copier-coller dans votre sujet:



11°/ Et maintenant il suffit juste d'envoyer tout ça :



]Note: Vous pouvez également utiliser le lien nommé "Lien direct",



Le copier/coller dans votre sujet, puis y ajouter les balises nécessaires selon cet exemple:



Voila rien de plus simple Wink
un grand merci à Mégane59 pour ses bidouillages visuels Smile


Merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...