Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilladunord04

mes pelo

Messages recommandés

salut
voila mes 2 pelomedua subrufa:

le plus grand male de 11cm de carapace avec une teinte assez claire:


et son plastron:



et le deuxieme male d'environ 9 cm de carapace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours craqué sur leurs bouilles aussi, on a l'impression que cette tortue sourit tout le temps, ça change de la trachemys qui fait la bouche tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, son seul défaut c'est qu'on ne peut pas la maintenir à l'extérieur. Et comme je suis une exclusive de la tortue en extérieur, malgré maintes occasions, je me suis toujours abstenue d'en acquérir. Sniff....alors je les regarde dans les animaleries et je regarde les votres sur les forums....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça ne t'a pas empêcher d'acquérir des Sternotherus!!! tu ne les maintiendras pas dehors celles-là, alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, Khonii, je les maintiens en intérieur car ce sont des bébés comme j'ai fait pour les trachemys et pseudemys qui toutes sont désormais dehors. Mes Sternotherus passeront une grande partie de leur vie dehors quand elles seront plus âgées....et elles hiberneront....
Et paf....Kohnii, dans les dents! Laughing je sais pas si tu as idée du climat ici d'ailleurs. Visiblement, non. Wink
Donc, ce que j'ai dit n'ai aucunement contradictoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cette taille que les Pelomedusa subrufa commencent à se reproduire, je ne sais plus si tu as le couple, mais si c'est le cas, prépare toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai malheureusement plus en ce moment, quoi que il faudrait que je regarde, au cas où je te tiens au courant si j'en ai une de dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...