Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow08

nouvel aménagement

Messages recommandés


voila le nouvel amenagement du bac de mes tortues Pelusios castaneus
l eau est a 28° et filtre avec un fitre ext
avec un neon uv reptile zoo
et une ampoule chauffante 40 watt pour chauffer la terrasse



voila pour l instant elle decouvres si vous avez des conseils allez y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air bien. Il faut d'autre part que la plage fasse environ un tiers de la cuve. Ne voyant pas la cuve en entier, je ne sais pas si c'est l'aménagement que tu as fait.
c'est quoi que tu as mis ? Des tuiles ?
Sinon, pour la hauteur d'eau, il faut que cette espèce puisse respirer en se tenant sur ses pattes arrières mais s'il y a différents points d'appui, tu peux augmenter le niveau d'eau. Peux-tu faire une photo de la cuve dans son entier ?
Au niveau des uvb, il faut préférer 8%, ou 10 % à défaut plutôt que 5%, vu que c'est une Africaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tortue melo tou d abord ma terrasse fait 1/tiers de mon bac et pour mon neon c du 10% et sur le dessus c des carreaux de terre cuite ca garde la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien en tortues et leur anvironnement mais moi ce que j'ai a dire c'est qu'elles sont tres belles
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow a écrit:
oui tortue melo tou d abord ma terrasse fait 1/tiers de mon bac et pour mon neon c du 10% et sur le dessus c des carreaux de terre cuite ca garde la chaleur


Ben, alors franchement, c'est top de chez top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tortue melo et donc maintenant je vai voir kel ke reproduise mai la si tu peu me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle on un peu plus de 2 ans et demi et jai bien un couple je vien davoir confirmation d un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi a ecrit :


Au niveau des uvb, il faut préférer 8%, ou 10 % à défaut plutôt que 5%, vu que c'est une Africaine.


Alors la franchement tu m'apprend quelque chose Mimi, moi pas être au courant lol, j'ai toujours eu du 5% chez mes Pelusios ainsi que chez ma Pelomedusa, dis moi en plus stp ma petite Mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...