Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow08

je ne sais pas le nom de ma tortue?

Messages recommandés

il nous faudrait des photos plus nettes, on ne voit pas grand chose... après les experts en aquatique y arriveront peut-être mais là c'est difficile on ne distingue même pas correctement sa tête... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que c'était à la surexposition. Bonjour pour voir quelque chose, si vous voyez mieux que moi, allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remis des photos sur l autre post j espere ke tu poura comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la fusion des deux sujets ainsi que pour le lien!
mes tortues ont un point sec d'appui de l'autre coté de l'aquarium!
Elles ont tte les deux 2ans, est-ce possible qu'elles se reproduisent?
merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les nord-américaines c'est à partir de 5 ans, mais plus surement 7/8 ans...chez les tortues comme la tienne, j'imagine que ça doit être approchant. Elles ont quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y t il kel ke chose a faire pour un acouplement c pareil mes tortue non jamais hiberner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pelusios ne peuvent pas hiberner, elles sont originaires d'Afrique occidentale Wink

Pour reproduire ce type d'espèces il est de rigueur de simuler une saison sèche en augmentant de 2 degrés la température de l'eau et en laissant s'évaporer l'eau jusqu'a ce qui ne reste plus que 3 à 4 cm d'eau, si tes tortues sont prêtes tu le sauras tout de suite, sinon ca sera pour plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu installé une partie sèche pour ta tortue snow ?
peux tu refaire des photos de la queue de la tortue qui gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite cette tortue a besoin de pouvoir sortir de l'eau et de ce caché sur la partie sèche ,
donc va te falloir ou collé du verre sur un des coter de la cuve pour qu'elle puisse sortir de l'eau ,
gratter et ce caché dans le substrat
ou installé un récipient pour qu'elle puisse ce caché a l'extérieure de l'eau ,
après au sujet de la grosseur de la queue je vois pas trop de différence sur avant a maintenant ces toi qui la vois le plus !!
mais sache une chose même si elle pond dans l'eau tu as 4 à 5 heures pour recuperer les oeufs et essayez de les incubés
mais j'ai un doute quand même !!
fait au plus tôt une partie avec un substrat et tu verras ils seront plus heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la queue est bien grosse pour une femelle, il s'agit vraisemblablement d'un jeune mâle, néanmoins d'autres photos de la queue mais vue du dessous nous seraient très utiles, pour confirmer cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...