Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Bassins tortuemelo

Messages recommandés

super sympa,elles ont l'air super bien

j'aime bien les ptites rampes et la cabane en demi rondin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis donc, je trouve super sympa le petit ponton en dalle de bois, c'est une super idée ;o)

petite question: ta rampe d'acces est en fin métal grillagé? les tortues ne se coincent pas les griffes dedans? (moi j'ai toujours hésiter à en mettre à cause de cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas du métal, c'est un grillage en plastic, ça ne craint rien pour les pattes des tortues. Et le grillage les aide monter sur les petits ponts de chaque côté. Le grillage se poursuit sous l'eau, en fait, ça forme une sorte de arche.
Et les tortues peuvent rester sur le grillage au milieu en ayant tout le corps dans l'eau mais les pattes qui reposent sur le grillage.
Cette structure a un autre intérêt, en dehors du gain de place et d'offrir la possiblité aux tortues de sortir de l'eau et de pouvoir se bronzer sur les ponts en bois : elle leur permet de se cacher. Et elles dorment souvent dessous.
L 'hiver, je rajoute un autre panneau de bois qui couvre l'extrémité et elles ont,là encore, une autre protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, superbe bassin, bravo Mimi !!

Par contre c'est la dossière d'une tortue qu'on voit dans l'eau sur la deuxième photo ? ou je vois mal ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maory
alors tu nous reviens quand, beauté ?
Je vois pas grand chose dans l'eau mais je jure que je ne faisais pas de la plngée sous-marine, ce jour là. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, coucou Mimi, ben pas pour le moment hein, tjs pas le net !

Mais si tu vois pas ? sur la deuxième photo, y'a comme une dossière de tortue au fond, mais si c'est une tortue, franchement elle doit être énorme mdrrrr , j'ai pas picoler pourtant ...euuuhhh...non pas encore l'heure de l'apéro hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, t'as raison, c'est Maya, la grosse Maya, ma TSE; bien vu. Very Happy
En fait, je regardais la deuxème photo, c'est pourquoi je ne la voyais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle est claire, à force d'avoir passé 20 ans en aqua avec son ancienne proprio. Elle fait 20 cm presque. Elle est spéciale mais tu l'as déjà vue, je l'ai mise souvent sur le forum...je n'ai que deux TSE de toutes manières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maory a écrit:
Mais elle à l'air d'^tre énorme serieux, elle mesure combien ?


Mimi énorme ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maory a écrit:
ha ben c'est l'effet d'optique alors, oui je vois de laquelle tu me parles.


Soit plus précise...laquelle te parait énorme ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'en ai jamais sorti tout à fait, apéro à toute heure chez Koko. Mais c'est pas moi qui vais pas lui jeter la pierre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...