Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwentgg

qlq photos du jour

Messages recommandés

merci Gwen, ce qui signifie que dans la Seine-maritime, il fait très beau en ce moment(je connais un peu Rouen mais mieux vers Eu). Laughing
Ton point d'eau c'est un moulage ?
Tiens, j'ai la même serre. Tu l'as surélevée, on dirait, sans doute à cause de l'humidité.
J'adore cet enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
merci Gwen, ce qui signifie que dans la Seine-maritime, il fait très beau en ce moment(je connais un peu Rouen mais mieux vers Eu). Laughing
Ton point d'eau c'est un moulage ?
Tiens, j'ai la même serre. Tu l'as surélevée, on dirait, sans doute à cause de l'humidité.
J'adore cet enclos.


Le point d'eau n'est pas un moulage,ou tout depend ce que tu appelles moulage?
C'est un trou que j'ai creuse ,mis du grillage a poule que le beton tienne,et ensuite etale le beton sur une couche tres epaisse,et pour finir place des galets,pour que ce soit a la fois esthetique et que les tortue puissent se retourner,s'agripper en cas d'accident.
J'ai sureleve le chassis pour ne pas avoir a le decouper pour faire une entree.

Merci pour l'enclos ,mais l'amenagement de cette annee et loin d'etre fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je voulais dire par moulage, c'est le genre de chose que j'aimerais faire pour un autre futur enclos.
Hé bien, bonne suite pour l'aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
très joli enclos, et tortues magnifiques Embarassed

il n'y a pas que les tortues de magnifique chez cette personne !!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle son magnifique tes marginatas !!!! j'aimerai trouvé un male de 4 a 5 ans pour ma totoche mais dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
Diamant-moumoune a écrit:
très joli enclos, et tortues magnifiques Embarassed

il n'y a pas que les tortues de magnifique chez cette personne !!
Smile


Rhooooooooooo lol! tu changera jamais toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui il y a longtemp tortuemelo !mais je fait mes peintures sur toile sa prend du temps ,mais je vient de temps en temps
gwentgg tes tortues son magnifiques !!! j'aime beaucoup les marginatas!
ma totoche elle ,elle gambade de la serre au parc elle me mange toute les jeune pousse de roquette a peine sortie ainssi que la romaine ,les feuilles et les fraise sauvage,les pisenlits c'est une grosse gourmande mais elle est reglée comme une orloge, elle mange le matin vers 10H ,vers13Het vers 17h c'est assez marrant puis elle va dans sa cabane apres 17H
J'aurai voulu en trouver une de tortue marginata mais un male mais de 5 ans c'est dur dur a trouvé
je vais devoir en prendre une plus petite mais meme la, dur !!dur!! mais un bonjour a tous de ce forum a plus tard j'essayerai de venir un peu plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je remarque que je suis abonnée au mot "dur dur "désolé sa ma fait bien rire mais trop tars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours très heureux de te lire Michelle, viens le plus possible nous rendre visite et....bonne peinture. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...