Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

alors voici mes bébés Very Happy
leur terra séparé:

SNA001



SNA002






deux présumés amles, le premier est queue courte, le second a six orteils a la patte arriere droite.
Les deux sont possible a réserver mais ne seront officielement en vente que dans quelques mois afin de voir le dévellopement pour la phase et de les démarrer correctement. Pour une fiche complete sur l un des deux geckos ou sur les deux, me contacter par mp Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux présentent toutes les caractéristiques d'animaux consanguins, en revanche j'aime l'originalité tant qu'elle n'est pas handicapante.
Quoi qu’il en soit, je les trouve sympathiques tes bb, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Eublepharis macularius les signes apparent de la consenguinité n apparaissent qu'a partir de la 8eme génération, alors il irait tout de meme deja bien mal que mes deux geckos soient de la meme famille, et qu en plus ils soient deja consenguin.

De plus comme je l ai dit, la temperature etait de 34 degrés, ce qui fait que l on peut de cette facon obtenir des ghosts, designer et autres mais généralement avec des doigts en trop. La queue courte est une malformation courrante et inexpliquée dominante ou co dominante (je ne sais plus bien...)

enfin de toute facon ils ne sont pas dérangés par cela donc...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous les reptiles sélectionnés les euble d'une même phase sont généralement plus ou moins consanguins, mais comme je te l'ai dis plus haut, je n'ai rien contre tant que cela n'est pas handicapant pour l'animal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...