Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimitri 331

Besoin de conseil !! Varan , iguane ou tegu d'argentine ???

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je post ce sujet car j'ai eu plusieurs expérience dans le domaine des reptiles et je voudrais acquérir un nouveau , j'ai beaucoup lu j'ai fouiller et regarder plein de site je n'arrive pas vraiment a trouver des personnes qui savent me répondre voila pourquoi je suis sur ce forum , je n'ai pas de budjet restraint je rénove une grande maison a la campagne donc j'ai beaucoup de plaçe a consacré a mon nouvel arrivant je n'ai qu'un souci lequel choisir je voudrais un gros lézard mais j'ai deux petit chient avec ma femme dont un chihuahua et si il m'arrive de sortir du terra mon reptile je ne veut absolument pas qu"il en fasse une proie potentiel !!! Mes chiens sont habitué et calme donc malgres un reptile sauvage qui ne sera pas un chien je cest bien jaimerais un qui n'a pas de comportement trop agressif ni envers moi les humain ni les autres animaux domestique de la maison , je suis pres a passer bcp de temps et lui offrir nourriture et reproduire au mieu un enorme terra une piece entiere meme sans probleme , mais entre l'iguane "iguana iguana " le varan des savane ou varan du nil , ou le tégu d'argentine le choix est difficile et les avis partagés pouvez vous celon votre experience me dire lequel serez le plus adapté le plus sociable et le moins" dangeureux " je veux pas d'une bete de cirque que je donne son repas avec des gants de loin sans jamais pouvoir l'approcher pamaisone!!! voila je vous remercie a tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...