Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repti67

Cameleon calyptratus

Messages recommandés

Bonjour, mon cameleon calyptratus a son casque qui est gonflé et aussi ses jou normalement il etai vrement pointu 😮son flexarium est en bois fait maison 150x90x45 ampoule sun glo des ficus et tout se qui va avec si vous avait des réponse je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général le casque et les joues du caméléon Calyptratus gonfle lorsqu'il est bien hydraté et au contraire devient plat en cas de déshydratation. Après à voir à quel point c'est gonflé...
Quel âge a t'il?
Des photos pourraient peut-être aider à faire un diagnostique précis.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timess a écrit:
En général le casque et les joues du caméléon Calyptratus gonfle lorsqu'il est bien hydraté et au contraire devient plat en cas de déshydratation. Après à voir à quel point c'est gonflé...
Quel âge a t'il?
Des photos pourraient peut-être aider à faire un diagnostique précis.
Cordialement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend ce que vous appelez "gonflé".
Est ce toujours mou quand vous posez le doigt dessus?

Si ça vous semble vraiment inquiétant comme dis dans mon précédent message une photo pourrait aider à vraiment se faire une idée du soucis (si il y en à un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il suffit de cliquer sur cette icône, choisir la ou les photo a charger, cliquer sur "tout envoyer" ensuite sur "tout insérer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

si non, j'ai une solution utilisable a 100% a partir du portable

tu as un android, donc 99% de chance que tu ais un compte google et donc 15 go de stockage photo gratos, et partageable et dont tu garde la propriété

 regarde le tuto dans ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...