Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Làurà Greuet

Caméléon Calyptratus , comportement étrange !

Messages recommandés

Bonjour , ma petite Woody une femelle calyptratus me fait des couleurs vraiment étranges dans un premier temps mes paramètres n'ont absolument pas bougé du tout entre 70% -80% d'humidité avec des piques (2 fois par jour ) a 90% et température comprises entre 25 -30 la journée et 20-25 la nuit . Depuis plusieurs jour , elle me montre de petites tâches oranges / rouges sur tout son petit corps et elle est assez sombre pourtant pas de changement du tout au niveau des passages devant le terrarium ni rien :/




Je ne comprend pas , j'ai essayé de la faire reproduire le 22/03 l'accouplement c'est très bien passé en douceur d'ailleurs aucuns agressivité et depuis le 31/03 voila les couleurs orange qui ressort , je trouve qu'elle a une baisse d'appétits depuis plusieurs jours elle ne se jette plus directement sur les grillons et peu rester sans mangé un ou deux jours :/je ne pense pas qu'elle soit gravide malgré le petit ventre arrondit du début j'aimerais me tromper !
Voilà son petit ventre qui apparaît parfois et d'autre fois où je ne vois absolument rien :3 Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?


Une mauvaise mue est aussi apparut , sa peau part en lambeaux j'ai essayé de lui faire prendre un bain tiède pour l'aider un peu mais rien a faire ! :/

En vous remerciant a l'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau accouplement ponte j'y connais pas grand chose ... tu a regarder dans les autres post si il n'y avait pas des infos là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai jeté un œil voir passé mes soirées dessus , c'est très intéressant chaque fois mais pour la plupart qu'en il s'agit de femelle gravide il parle de couleur turquoise hors je ne l'ai jamais vu abordé cette couleur , est ce que c'est forcément obligé ? ou sa veut simplement dire que sa n'a pas marché mais qu'elle est la raison de son état ? je vais encore faire le tours des posts merci David Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...