Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy Lévesque

Problème d'humidité

Messages recommandés

bonjour a tous voici ma question hier j'ai réussi a faire monter mon humidité dans mon incubateur a 50% c pour des oeuf de gecko léopard je sais que je dois avoir plus haut. alors voici ma question j'utilise de la perlite combien doit-je en mettre dans la boite ou je vais poser mes coco et la portion d'eau j'ai fais des recherche mais c un peut compliquer quelqu'un peut me simplifier la chose un peut les math ne son pas dans quoi j'étais une génie.  Et l'autre question c si je mets ma perlite directement sur le tapis chauffant a la place d'une boite et que je fais mon incubateur devenir la boite ou je mets mes œufs  cela fonctionnerait-il.

pour information mon incubateur es fais maison une vieille boite a lunch, un tapis chauffant , thermostat pour régler la température et un thermomètre et hydromètre pour calculer la température et l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy Lévesque a écrit:
... les math ne son pas dans quoi j'étais une génie.  ...

salut, sans vouloir être méchant c'est pas le français non plus, sans parler d’orthographe, ou de grammaire, mais juste dans la partie de ton message que j'ai garder il manque un ou plusieurs mots

Nancy a écrit:
... Et l'autre question c si je mets ma perlite directement sur le tapis chauffant a la place d'une boite et que je fais mon incubateur devenir la boite ou je mets mes œufs  cela fonctionnerait-il ...

et la j'ai pas compris


pour ce qui est des incubateurs je peut pas t'aider car j'en ai pas encore fais, mais il y en a plusieurs sur le forum qui sont bien expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta perlite tu dois la mettre dans une boite à grillon ou qqch du genre. Tu l'humidifie sans la noyer. Tu met le couvercle. Tu regle ton tapis chaufffant, tu ferme ton incubateur et voilà Razz

Peut-etre qu'Hermann pourra en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...