Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul57111

gecko leopard du coté de Metz

Messages recommandés

tout est dans le titre, je cherche des eleveur qui font des prix sympa du coté de metz, merci de faire tourner les infos si vous en avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces juste un exemple après des fois ces vrai que faut tout regardé ,
tu as regardé du coter de l’Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant repéré une femelle sht poss het bell et demain surement un passage chez un gars de verdun qui a une femelle Bell sunglow poss het radar


et d'autres mais unpeu plus cher;
ABEL:


et bien d'autres que je reconnais pas mais tout a base de bell


voila, que d'hésitations!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux dernière photos sont jolie je trouve ,
après pour le 1re faut aimé ,
comment et le mâle ?
qu'elle couleur et puis que vas tu avoir comme petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis une éleveuse sur nancy je vais sur metz toute les semaines.
J'ai quelque dispo : superblood tornado ext. emerine ph eclipse
bell bold stripe adulte et juv
bandit
wy
wy tremper ph eclipse cross superblood
orange tremper albi ph raptor (adulte)
emerald (adulte)

Contacte moi si tu veux plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis géckomaniax dans mes favoris depuis un moment, la seule chose qui m'a freiner a aller dans cette elevage c'est qu'elle vend beaucoup de mutations superbes, avec des prix plus que correct en vue de la qualité proposéés, mais comme déjà dit je crois dans mon profil, y"'a pas si longtemps que jme remet en selles, (gros souci de tune suite a mon divorce) et je m'était promis de ne pas partir comme un maboule dans ma passion pour ne pas me retrouver dans la deche et devoir de nouveau me séparer de mon cheptel (ca fait un mal de chien de se séparer d'animaux qu'on a vu naitre a la maison) donc je m'était jurer de ne pas mettre plus de 50e dans mon tout premier gécko, je me suis donc pris cette femelle sunglow bell a 50e tout prés de chez moi, je vois comme je suis a fond a toujours guetter du coin de l'œil son terra alors qu'elle a couté que 50e et que paternless était la mutation la moins couteuse de ceux que je souhaites acquérir!
le mois prochain c'est hamm,mon budget du mois ira a un beau male lahaut et ma miss me paye une femelle pour mon noél, j'ai repérer de très belles choses chez géckomaniax et y'a aussi Kiffoadye qui a une petite femelle qui me plait bien, on verra dans 15j a la paye qui a encore de belle dispo
il y'a des WY superbes aussi, il me semble que c'est co dom ou dominant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est plus Hybino que sunglow, le sunglow doit ne présenter aucune tâche sur le corps.
Le WY c'est très beau mais attention, ils sont sujets au syndrome similaire à l'enigma, étant donné que l'enigma est une mutation née du WY ce n'est pas anodin. Il semblerait aussi que le taux de naissace soit plus faible, et les morts subites fréquentes chez les nouveaux nés.Le wy est co dominant apparement.Après pour les premiers prix en WY bell pour les moins beaux, ça tourne autour de 160 euros. Il faut bien faire attention aux faux WY qui sont en ce moment très courants, beaucoup mentent et étiquettes leurs animaux de la sorte, la mode rendant fou la plupart des gens. Personnelement avant d'acquérir mes specimens WY, je me renseigne avant sur l'éleveur, et je fais confirmer la phases par d'autres éleveurs amis que j'ai dans mes contacts.Je demande aux contacts si des cas de syndromes ont été relevé chez l'éleveur concerné etc.

Autant de précautions car cette année un nombre énorme de syndrome et autres tares du WY ont été répertoriés, des pages entières sur FB et différent forums relevant les mêmes soucis.Et même le éleveurs les plsu confirmés ont été touchés dans raisons apparentes, comme quoi on ne connait encore rien sur une phase qui existe en fait depuis 12 ans, mais qui jusque récement n'était pas encore si "abondante".

Je préfère faire un pavé et paraitre négatif, mais je préfère prévenir que de te faire prendre le risque sans le savoir . Après il existe un truc sympa si tu as une femelle hybino/sunglow et que tu croises avec un mâle MS radar, tu peux sortir du snowglow radar est ça peut être très très sympa. EN gros tu aurais des petits pouvant être sunglow,snowglow, mack snow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie est une amie elle a des bêtes superbes et très bien soignée on se voit souvent et souvent elle qui vient moi si je vais chez elle c'est le carnage assuré je craques sur tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es geckolook? Je crois reconnaitre ta liste de dispo! et c'est vrai julie est géniale, aussi bien en tant qu'amie qu'éleveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...