Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guayaguapa

Cameleon Calyptratus malade besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour je possède un cameleon calyptratus femelle de 1 ans environ et qui depuis 1 semaine va pas très bien et son etat s'empire de jours en jours, elle ne mange plusn bois plus, ne fait pas de selles et est trés faible en bas du terrarium couché comme si elle etait fatigué avec de petit yeux
elle vis dans un terra grillage de 60x50x60 equipé d'un ballast d'ampoule 5.0 uvb, une lampe chauffante, 35° point chaud 24° poind froid, bois au goutte a goutte, je la nourris de grillons saupoudré de calcium ac d3 1 fois par semaine, je donne de la salade verte et de la pomme de temps en temps, voila si vous savez ce qu'elle a je suis preneur de vos idéés merci
une photo aussi sa peut peut etre aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt on dirait que ta femelle est gravide , sinon ton terra grillagé est un peu petit quelle taille fait elle.A tu un endroit pour la ponte dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jy es penser mais bon elle a jamais eu vraiment de contact avec le male
elle es faible elle bouge meme pas et a pas grater quoi
oui je sais que cest un peut petit elle doi faire 25cm environ et je nes rien pour la ponte non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut l’emmener au véto pour voir vraiment si elle a quelque chose , il l'examinera et te dira le problème.Tu a quoi comme substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours je possède un caméléon femelle ,depuis 1 semaine elle ne se nourri plus et ne s'abreuve plus. ces yeux sont fermée toute la journée elle na plus beaucoup de force . g ete voir les veto kil son pas loin de chez moi aucun ne peut me renseigner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...