Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian-91

Mon caméléon a la langue noir ???

Messages recommandés

Bonjours ! alors voila mon caméléon calyptratus a la langue assez sombre voir noir, est ce grave ? j'ai lus a droite a gauche que ça pouvais arriver et que ça n'était pas du a une maladie ou mauvais traitement mais je voulais être sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurait tu une photo a nous passer, et quelle sont les paramètres de ton flex ( tempé, hygro...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca n'est pas un flex mais un terra normale en revenge il est bien aérer avec en plus un ventilateur d'ordinateur pour le renouvellement d'air. la température au point frais est a 20-22 la température ambiante est a 25 et le point chaud est a 32. l'hygro elle est plus ou moins a 70 pour cent. pour la photo ca risque d'être compliquer car il ne mange que quand il ne ce sent pas observer et donc.... en tous cas en generale il ce porte trés bien, mange bien et a de belle couleur selon son humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me donner la taille de ton terrarium je crois que c et sa qui pose le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l histoire de la ventilation avec ton ventilateur d ordi pas bon sa veut dire que sa tourne toujours donc déjà rien que le bruit doit le stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le ventilo est tres silencieux et de toute facon la cascade d'eau masque le peut de bruit produit. la taille du terra est de 1m20 de haut sure 50 de large et 50 de profondeur. il est juvénile donc pour le moment ca lui suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...