Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours76

terra pour un gekko arboricole

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai récupérer chez une amie un terra exo de 45X45X60 et on ma dit que je pouvais y mettre un gecko arboricole le soucis est que je ne sait pas a quoi cela ressemble et je n'ai aucune idée pour mettre le terra en ordre substrat plantes éclairage etc donc si vous avez des idées je suis preneur merci


stephane:oops: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le phelsuma de madagascar et le RHACODACTYLUS CILIATUS se sont tous les deux des gecko arboricole
rhaco

phelsuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un gecko diurne avec de belles couleurs et assez vivant ... prend du phelsuma ... dans ton terra tu peux placer un couple, genre robertmertensi ou poussière d'or , ou encore même un couple de williamsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour un couple de phelsuma effectivement c'est trop petit mais pour un phelsuma je pense que sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte en avoir que un car Mme est très tolérante mais il y as des limites a sa gentillesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dit quoi reptilitos ? lol
Pour un couple de phelsuma de petite taille comme je l'ai précisé ça va très bien,
williamsi aussi, picturatus etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé je savait pas c'étais le quelle phelsuma qui voulait et j'ai regardé pour le phelsuma géant de madagascar dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vendeur en animalerie ma dit que je pourrait aussi y mettre une femelle caméléon
a votre avis??????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra pas y mettre  un caméléon ces un terrarium en verre que tu as pour un caméléon il faut un flexarium  en plus dans un 45x45x60 c'est largement trop petit. Voila pourquoi des gens se retrouvent avec leur iguane de 1m50 dans un terra de 90x90x60 car la plupart des vendeur dit n'importe quoi pour vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour le renseignement je m'en doutait en ayant parcouru le forum! je pense rester sur le gekko ce qui me parait plus raisonnable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense partir la dessus mais je pense mettre tout ça en route après mes vacances d'avril car je part au Maroc une semaine et je n'ai personne pour s'en occuper donc je ne veut pas me risquer a le laisser tout seul donc Mrs dames il va falloir attendre pour voir sa petite frimousse

stephane Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelles mon terra est donc en route et mon racho est arriver tout se passe bien pour le moment il s' habitue a son nouveau terrain de jeu je lui ait mis un petit eclairage en leds bleu pour pouvoir l'observer le soir voila c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle mr racho a maintenant une copine qui habite avec lui tout se passe bien entre eux je vais remodifier le terras de maniere a leur offrir un meilleur environnement rajout de plaques de coco sur les vitres laterales avec des tillandsias et ajout dun systeme de pulverisation automatique plus une noix de coco suspendue pour cachette photos a venir des que cest modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...