Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilitos1

dragon d'eau mangent plus

Messages recommandés

bonjour,bonsoir
j'ai un problème avec mon dragon d'eau il ne mangent plus des que je lui présentent un grillon avec la pince ou sans il ferme les yeux , j'ai remarqué qu'il a arrêté de manger depuis que je lui et donner des vers de farine sont néon vient d’être changer cela fait prés de deux semaine qu'il mangent presque plus il a manger 5 grillons en 2 semaine d'habitude c'est ce qui mangent par jour.

aider moi please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kel taille ton dragon?
Esseille de lui ouvrir la geulle pour voir sil ne fait pas une stomatite ( c un aphte tres frecent cher les dragon d eau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être une hypothèse cet été j'ai changer mon ampoule chauffante normalement c'est une 50 watt mais il en avait plus donc j'ai pris une 25watt cet été j'avais 32° mais avec l'arrivé de l'hiver j'ai 25° au point chaud , serait il rentré en hibernation car il dort a longeur de journée.
cette semaine je fait chercher une 50watt et je verrait si il remange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il a mangé 2 grillons aujourd'hui c'est bizarre parce que il mange que ce qui sont noyé dans son bassin.
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apre si se ne pa ton chauffage regarde bien sa geule kome je tai di plus au dan les msg c peu etre un afte kil lenpeche de manger.
Et vu kil mange les grillon noyé c boucou plus tendre a manger.
Ou alor il cherche peu etre a pecher tu lui donne du poisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne lui donne pas du poisson je lui donne des grillons et des vers de farine mais il a rien dans la bouche mais je crois que sa va mieux hier soir il a mangé 3 grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton humidité peut aussi jouer la miennes me fait le coût de ne pas manger
pendant un ou deux jour puis ces reparti ou sinon il faux que je lui propose
plusieurs choix d'insectes sinon elle à tout simplement envie de chassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont humidité Et a 70-80 °/° et il a plein de grillon dans sont terra je lui est proposé des vers de farine grillon un peu de salade mais des fois il mangent et des fois non mais cet aprem je fait aller chercher une ampoule chauffante 50watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...