Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkloic

Comment bien débuter avec un caméléon calyptratus

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, il se trouve que je vais m'acheter un caméléon calyptratus dans les prochains mois et j'aurai voulu savoir comment bien débuter sachant que je vais m'acheter un terrarium d'une dimensions de 90x45x90 et savoir qu'elle sont les bons équipements à prendre merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil déja de prendre un Flex , ou tu risque de faire un achat que tu va devoir changer rapidement ... J'en ai fais l'expérience avec mon caly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse mais comme je l'ai dis je débute qu'elle est la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute aussi ^^

Le but en premier c'est déja de lui éviter le stress et donc en prenant un flex , c'est a dire un terra grillagé ca évite qu'il vois sont reflet dans le verre de ton terra en verre ^^

J'ai pris un flex de 61x61x122 , et pour commencer ca suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^ et si je prend un flex de 90x45x90 serais-je obliger de le changer et est t'il assez grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai dans mon "terra":
un néon en 5.0
une lampe chauffante céramique de 100w
un thermostat
beaucoup de plantes et je vais en rajouté
des branche (indispensable)
Sachant que mon flex fait 1m50 de long par 1m50 de haut par 50 de profondeur.
Surtout pas de terra en verre car cela cause des problèmes pulmonaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout et dit je pence met bon moi je preconise terra en verre pour les juvenille
car moin de perte de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites