Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_256

Calyptratus

Messages recommandés

Bonjour a tous , Je suis nouveau sur ce forum et débute également dans ce petit monde , Passionant Smile

Je possède un jeune caméléon calyptratus depuis seulement deux jours maintenant , Je débute et donc me pose énormément de questions surtout a savoir si mon camé ce plait ou il se trouve , si ca santé est bonne etc ...

En ayant fait des recherches malheureusement après l'avoir acheter , mon terra n'est pas pour moi adapter a un bon mode de vie , je vais changer ca :-)

Pour mon camé , il a l'air de ce porter plutot pas mal , mange ces grillons et j'ai essayer une petite feuille de pissenlit !
Il est très clair le soir mais plutot vert sombre la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Oui, essaye de changer le terra le plus vite possible et de t'informer avant le prochain reptile!!(s'il y'en a un!).
Pour la couleur, elle vient uniquement de son caractère!Est il dans une zone ou il y a du mouvement?
En tout cas, il a l'air en forme!
Peut tu nous mettre d'autres photos?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est dans ma chambre , il n'y a pas vraiment beaucoup de mouvement qui pourrais le déranger !

Voila quelques photo de plus , pour votre premier avis !

Merci Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tarde pas à le changer d'habitat, en voyant la faible hauteur du tiens je comprend qu'il ne se sente pas bien et qu'il soir d'une couleur "stressé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...