Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamienBourriez

Mon dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'aimerai avoir des petit conseil sur les dragons d'eau savoir ce que vous savais tout les conseil sont les bienvenue. Petite question es grave si mon dragon d.eau mange que des vert de farine ? J'ai déjà mis plein de grillons ainsi que des blates mais négatif. Dite moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux déjà apprendre pas mal de choses en lisant les post a propos des physi, y en a pas mal.

Sinon pour les ver, je pense qu'il préfère ça et donc ne veux que ça, le vilain Razz
Moi perso, j'ai jamais eu ce problème, je lui donnerai plus du tout, a mon avis la faim le poussera à manger autre chose.
Sinon si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il se présente ! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peut lui donner un peut d'endive sinon tente des souris congelés
moi je ces qu'il et long à la détente sinon je serai de l'avis à david un jeune
il à qu'elle âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut faire attention, vers de farines et petits lezards, ça fait des occlusions en grosses quantités et c'est peu nutritif+saturé en graisse,donc garre au foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dragon d'eau à 6mois. Mais je pense que je vais mettre de l'endive ensuite pas la nourrice pendant 3,4 jour et ensuite lui donner des grillons pou quelle se force à manger sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt que de la privé complètement de nourriture à ta place je lui laisserait
1ou2 grillons en liberté et surveillerai de temps en temps voir si elle les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin au début c'est ce que je fesait mais au bout de 4jours toujours rien. Par contre petite question mon terra est dans ma chambre et les grillons sont vraiment chian. Qu'elle espèce je pourrais mettre qui a les même apport que les grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner de la blattes :-)

La reproduction est aisé, et tkt pas, les espèces dispo en terrario n'envahirons pas ta maison si ils s'échappent :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...