Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikar62

urgent Ponte !

Messages recommandés

Salut tout le monde voila la greaca de ma mere a pondu a 20h environ 3 oeufs (ce n'est pas la premiere fois) mais jusqu'a maintenant elle n'avait jamais reussi a avoir des petits voila l'incubateur et une boite en polisirene (méthode au bain marie) avec de l'eau un choffage dans l'eau (aquarium) pour chauffer l'eau a environ 28-30 degres le jour et 20 degres la nuit d'apre ce que j'ai vu voila la question les œufs ne doit pas etre humide si j'ai bien compris et l'incubateur doit etre fermer avec une inclinaison du couvercle vers l'intérieur de l'incubateur? une aeration doit etre faite dans le polisirene ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui il est préférable de faire une inclinaison avec le couvercle afin que la condensation ne retombe pas sur les oeufs et éviter ainsi qu'ils ne moisissent.
Pour ce qui est de l'aération, l'inclinaison du couvercle ainsi que les moments d'observation de l'état des oeufs permettront un renouvellement d'air suffisant.

 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien si sa peut te donner une idée
1 eau
2 recipient en terre cuite non vernie
3 substrat
4 air chaud
5 thermometre
6 resistance electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa aide bien ^^ j'ai fait le meme sauf que les oeufs ne son pas enterer et il n'y a pas d'air qui passe j'ai fait une découpe dans le polystyrene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que le carreaux du dessu soit en pente et non droit ^^ pour que le goute ne ruisselle pas dans le bac avc les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de combien de temp on peut miré les oeufs et comment on vois si il y a un nouveau née dedans ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh tu peux le faire dès maintenant, si l'oeuf est fécond tu verra une bande noir à l'intérieur et dans le cas contraire, rien du tout.
Pour ce faire il faut que tu sois dans le noir le plus complet possible et tu place une lampe derrière l'oeuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les oeufs, je ne suis pas très sur pour moi qu'ils soient fécondé car je ne vois rien. J'attends vos avis merci.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...