Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy62100

caméléon calyptratus femelle gravide Conseils!!!

Messages recommandés

Coucou je possède une caméléon calyptratus gravide sub adulte ( d'après le vendeur...) depuis 3 semaines , mais depuis mais quelques recherches sur internet , j'ai pu constater que j'avais donc une femelle gravide du à ces taches bleu qui s'accentuent et son petit vente qui s'arrondie fortement , et après quelques palpations j'ai cru sentir des œufs , le terrarium qui est hélàs en verre ( encore une fois le vendeur m'a dit que c'était parfait or j'ai vu que cela était mieux grillagé grr ) dans quelques temps je vais remédié à la situation en y ajoutant de vrais plantes , en se moment la taille est 50x60x90 elle mange correctement (grillons , verre de farine, criquet, mâche )un apport en calcium (os de seiche) et vitamines est apportée , une fontaine y est également ( même si j'ai lu que c'était source de bactérie , l'eau est changé régulièrement), la température est l'hydrométrie est correcte, mon substrat est un mélange de tourbe blanche et sable ainsi que pour le bac de ponte .
Je viens ici pour recueillir vos conseils Smile car le vendeur au final n'avait pas la place de séparé les mâles et les femelles car il n'a pas la place dans son animalerie , resultat ... , ceci est mon premier reptile toutes les info' que je vous ai mis au dessus je l'ai appris toute seule sur le net car le vendeur n'est pas très compètent ... alors si d'autres choses doit être amélioré indiquez le moi , merci à vous de vos réponses , sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu est impatient d'avoir des réponses, mais ici c'est pas une hotline, ça sert à rien de reposter plusieurs fois le même sujet. Si tu a des complément d'information essai de garder le même sujet pour qu'on puisse suivre et mieu te conseiller. Oubli pas les photos.sunny sunny sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...