Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy62100

caméléon calyptratus femelle gravide Conseils!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , j'ai fait l'achat d'un caméléon calyptratus il y a de cela 3 semaines , ils s'avèrent que depuis quelques temps elle à des signes de gravidité tache bleu et orange , étant donné la situation je lui ai donc préparé un bac de ponte avec de la tourbe et du sable . Un apport en calcium ( os de sèche) et vitamines est apporté , la températures et l'hydrométrie sont parfaite , seulement d'après ce que j'ai pu lire ( ne me jugez pas !!! le vendeur m'a dit que tout était parfait pour lui à la base ) je possède un terrarium en verre de 50x60x90 , dans peu de temps elle aura un terra grillagé avec de vrais plantes . Ma question est , comment je peut savoir de combien elle est , car le vendeur n'a vu que le business et me dit qu'il ne sépare pas les mâles et les femelles car il n'a pas la place dans son animalerie ....et que cela arrive... et qu'elle est sub adulte , n'y a t il pas de risque ? merci de vos réponses car je m'inquiète un peu trop
(Désolé si j'ai oublié de me présenter quelques part ou autres , car j'ai cherché mais rien trouvé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut peu tu mettre une photo du caly sur ta main pour que l'on puisse estimer l'âge. Pour l'os de seiche c'est pas obligatoire pour le moment.
Les tâches orange et bleu annoncent des chaleurs, réceptivité. Les femelles gravides sont généralement noire avec des tâches jaunes bleu et verte (quand tu les dérange) ou verte foncé.

Ou as tu acheter ton caly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je pars dans peu de temps au travail.... Je mettrais des photos dans le wee kend , désolé pour ce double post bon samedi a toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...