Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice.S

le nouveau terra d'Oscar notre Pogona et son décor

Messages recommandés

bonjour à tous
voici le nouveau terra que j'ai acheté en OSB et ma toute première réalisation de décor soyez donc indulgent car c'est la première fois que je fabrique un décor 
bien entendue je ne l'ai pas fait sans me renseigner avant donc j'ai créé des cachettes au point chaud et également au point froid
j'ai acheté mon terra sur Amazon au 74,90€ (port gratuit et livré en 3 jours !!!)dont voici le lien
Terrarium Ventilation Aeration Lateral Caledonia 120 x 60 x 60 cm
franchement j'ai était agréablement surpris de la qualité du terra ainsi que du sérieux à l'expédition et qui en plus s'intégrera parfaitement à ma déco de maison
alors pour le décor je l'ai réalisé en panneau de polystyrène extrudé pour coller les panneau et les éléments de décors  j'ai utilisé de la colle ni clou ni vis  pour recouvrir le décor et lui donner un effet naturel j'ai utilisé de la colle à carrelage cuisine et salle de bain avec écolabel que j'ai coloré avec un pigment naturel terre de sienne ensuite j'ai utilisé un vernis alimentaire mat pour la finition 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce terra  

pourrais-tu tout de même te présenter dans la section présentation merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un superbe décore que tu as fait là man !!
alors pour le sable perso j'en prend chez le marchant de sable
c'est très bête a dire mais le prix et nettement plus avantageux
en plus tu peu l'acheter avec un granulométrie que tu veux et la couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de résine juste un vernis alimentaire mat
taesse a écrit:
as-tu mis de la résine dessus Fabrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai changé le substrat j'ai rajouté un quelques branches il y a encore des choses à peaufiné mail il est vrai que le rendu est déjà plus sympa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton pogo  

c'est vrai que maintenant ton terra fait bien plus naturel Wink

encore bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouu!! franchement merci !   Very Happy  franchement je peux te dire que la ou je l'ai  acheté il en ont vraiment des superbes ils les achètent à un éleveur de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas simple mais en se renseignant bien et en ne fonçant pas tete baissée on arrive à faire des chose pas trop mâle mon prochaine objectif la déco pour nos élaphes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super terra !
Je ne pense pas que le mien soit aussi naturel dès le départ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice.s aurait tu le nom d'un site ou tu t'es renseigner pour la création du décors? ( car j'aimerais moi aussi faire un décors du même type que toi car il est magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taesse a écrit:
Fabrice.s aurait tu le nom d'un site ou tu t'es renseigner pour la création du décors? ( car j'aimerais moi aussi faire un décors du même type que toi car il est magnifique)


Fabrice a fait un post exprès sur le forum (section agames) pour expliquer comment faire ce type de décors http://www.reptiles-zoo.com/t15790-fabrication-d-un-decor-desertique-pour-terra-de-120x60x60

Bonne lecture... et bon courage Taesse !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...