Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliie11

Question sur les serpents :)

Messages recommandés

Bonjours,

Bon, j'adore la terrariophilie et j'ai toujours trouver les serpents très mignon et surtout mystérieux
j'aimerai prendre possesion d'un serpent mais je suis débutante de ce domaine, cars je n'ais jamais eu de serpent
Breff j'ai deux question pour vous,
première: J'ai cependant un petit soucis, ma mère n'es pas très forte à l'idée d'avoir un serpent, avez-vous des bon arguments à me donner pour qu'elle puisse
accepter? car elle dit qu'elle a peur et trouve sa degeu, la seule bonne argument que j'ai pu donner est " maman, physiquement un serpent, c'est comme un lézard mais .... pas de pattes. " mais elle ne semblait pas très convaincu elle est plus en amour avec mon gecko léopard Pascal ( amour c'est un grand mot la, elle l'aprécie)
ma deuxième question: Si jamais je réussi a la convaincre, qu'elle race de serpents vous me recommander pour une débutante, un serpent qui se laisse un peux manipuler, pas trop agressif et surtout pas de vennin, cars sinon ca va être un non assurer ^^
breff, j'ai toujours rêvée d'avoir un serpent et j'espère que vous m'aiderai, cela serrai beaucoup apprécié Very Happy

Mercii en avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui un serpent c'est l'animal idéal, mange une fois par semaine quand c'est petit (après c'est une fois par mois :p), fait casi pas de crottes et ne fait pas de bruit ! xD

Un serpent qu'on conseil la plus part du temps aux débutants est elaphe guttata, en plus d'être de taille et de maintenance correct tu a énormément de choix au niveau des couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rame aussi pour faire accepter à ma mère la venue d'un serpent...