Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka24

Thermostat hygrostat trixie

Messages recommandés

Bonjour je me présente mickael 22 an j'ai un python royal et pour sa sécurité j'ai acheter un thermostat hygrostat trixie , et le soucis et bien c'est que je n'arrive pas a le régler , j'ai régler l'heure réèl , l'heure de début de jour , l'heure de début de nuit , l'hygrométrie et la température souhaiter , mais je ne comprend pas comment régler les cycles avec les lettres A , B et C ! Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis vraiment dans la detresse :-( ! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mickael soit le bienvenues parmis nous
Tu as pas la notice ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais je m'y perd ! J'ai lu un sujet sur internet et il dit qu'il est compliquer a comprendre au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations Micka24 et bienvenu pour ton souci je peux peut être t'aidé,tout dépend de ton modèle: 2x600w ou 3x400w?
Pour ce qui est du 2x600 que j'utilise actuellement,
T: L'heure qu'il est..
T1: Heure démarrage néon
T2: Heure extinction néon
St1: T° jour
St2: T°nuit
A1: 00.00.00
A2: 23.59.59 (permet de gérer l'allumage et l’extinction du tapis,câble sur 24h)
Laisse A1 et A2 bien ainsi
A3 à A8: 00.00.00 ou 23.59.59 (sauf si tu veux plusieurs allumages,extinctions câble ou tapis)
B1: Heure du passage en mode jour (pour ton câble ou tapis)
B2: Heure du passage en mode nuit (pour ton tap..)
B3 à B8: 00.00.00 sauf si tu souhaite d'autres réglages..

Mais si j'ai bien compris tu parles d'une sonde d'hygrométrie,donc du 3x400w?
Si c'est celui si,je ne l'aurai que d'ici 7,8 jours mais sa ne doit pas être rien sorcier Wink
j'espère que sa t'aidera,
cordialement
p'tit rasta peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa parfait je vais essayer se soir en Rentrant et je te dit sa ! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor en fait oui j'ai trois prises ! Le A , avec marquer heat/cool , ou je dois brancher le cable chauffant , le B , avec marquer timer ou je dois brancher ma lampe chauffante , et le C avec marquer hygrometry ou je dois brancher mon brumisateur ( que je n'ai pas encore ) ! C'est bien sa je ne trompe pas dans les branchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la en rentran je viens de voir que l'affichage du thermometre ne marche plu , il fait deux barre qui clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appeler le magasin qui m'a vendu le thermostat et il faut que je le renvoi car il fonctionne mal ! Mais sinon j'avais réussi a le régler nikel ! Merci p´tit rasta peace ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,oui pour tes branchements c'est nickel.
Pour ton problème d'affichage de température ta pu régler le problème?
Je te demande sa car je viens de retourner un Trixie en 2x 600w qui m'a fait exactement le même délire je l'ai reçu par erreur à la place du 3 x 400 que j'avait commandé..
J'espère ne pas connaitre à nouveau le souci avec le 3 x 400 qui ne devrait plus tardé,p'tite question au passage le (magasin ou site) ne serai pas rept.. ??
"Si possible me répondre en mp Wink "
Si ton thermostat n'indique pas la température ambiante mieux vaut t'en passer car il ne pourra rien gérer niveau déclenchement arrêt du chauffage.
En espèrent que ce ne soit pas un problème sur tous les modèles proposé par Trixie confused .
Bonne soirée,peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je le renvoie car il erter régler nikel et tou marcher bien meme la gestion du cable chauffant marcher jusqu'a se probléme la ! Du coup je vais attendre un nouveau trixie ! Comment t'écrire en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois où il y a sa petite photo ? Fais écris :
P'tit rasta
Juvénile

Nombre de messages: 28
Age: 29
Localisation: Belgique
Membre d'une association?: non
Reptile(s) détenus: pythons regius,pogona vitticeps,bci,acanthosaura
Réputation: 0
Points: 100
Date d'inscription: 24/01/2013

Juste en dessous deux petit emblèmes, clique sur celui de droite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c mickael ! Dite moi , est-ce-que il faut que j'humidifie que du coté froid ou partout dans le terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...