Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin59167

terrarium exo terra

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir si une lampe chauffante place au dessus du terrarium exo terra ne risque pas de brûler le plastique?

Je compte la mettre au dessus car mon terrarium fait 45cm en hauteur et je ne veut pas perdre de la hauteur pour que mon futur pogona henry lawsoni puisse grimper assez haut

c'est une lampe bright sun 50w qui ne servira qu'à chauffer car je compte acheté un néon uvb+a puisque qu'il couvrira toute la surface du terrarium en uv contrairement à la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé se genre de terra mais je penses pas qu'il y aura de problème. Dans la vidéo de promotion de leur terra ils disent que ça laisse passé les UV et les infrarouges (qui servent quand même à chauffer aux dernières nouvelles sunny )


à 1:36




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la fiche technique le grillage est dit en acier inoxydable, et avant de faire fondre de l'acier je pense que tu peux y aller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne compter pas la coller au grillage donc il faut mieux que je la rapproche un maximum du grillage pour éviter que le plastique si j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la chaleur sera "dirigée" en très grande partie vers le bas via la cloche, le plastic risque de chauffer un peu mais pas au point de bruler. Je suppose que c'est quand même idiotçus pour pouvoir mettre une lampe sans que tout fonde autour Razz
N'hésite pas à demander au mag où tu va te rendre, moi j'ai que de l'osb chez moi. Mais franchement je penses pas qu'il y ai de risque si la lampe n'est pas en contact direct avec le plastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au mag si la lampe et posé sur la grille et ne touche pas le plastique ça ne fondra pas. J'ai donc commande le support à pince. Reste plus que le néon zoomer 10.0 et je pourrai faire les premiers test de température sinon je compte acheté une pierre chauffante vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas expert mais je pense que pogo faut une bonne lampe pour qu'ils puissent faire bronzette :-) D'autres devraient te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bright sun désert 50w donc c'est donc je vais avoir un point en hauteur à plus de 40 Degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...