Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam7111

rhacodactylus ou calyptratus ???

Messages recommandés

bonjour bonjour,
j'aimerais avoir quelques avis pour mon chois futur car moi même je n'y arrive pas Crying or Very sad
j’hésite lourdement entre un calyptratus et un rachodactylus. je sais que se sont 2 espèces totalement différentes mais je n'arrive pas a me décider.
des situations vécues, des avantages pour l'un ou pour l'autre ... tout les conseils sont les bienvenu ! cheers
cela fait 1 moi que je n'arrive pas a me décider car j'adore les 2.
alors n'hésiter pas a poster tout et n'importe quoi a leurs sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà faut voir déjà la place et le type de terra... car un rhaco c'est en terra et un caly en flexarium... je n'y connais pas grand chose en caly mais je crois que ca demande un plus grand flexarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je compte acheter le terra après le choi du reptile Smile
j'ai déja des vendeur pour un flexa Wink juste en attente de ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caly vivent le jour, et les rhaco la nuit, la place du terra car autant un rhaco peu vivre dans un 45/45/60 le caly il lui faut au minimum 60/60/120 voir même 75/75/140 pour un mal. Les caly sont en grande parti insectivores( donc grande quantité d'insecte en tout genre) tandis que les rhaco sont plus fructivore