Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
May.Chauveau

Aquaterra ou aquarium ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai actuellement deux tortues pelomedusa subrufa depuis bientôt un an. Au tout début, je les avais mis dans un aquarium équipé or, la condensation qui se répendait dedans me gênait un peu et je ne savais pas si c'était bien pour elles. Donc, il y a quelques mois, j'ai opté pour un aquaterrarium avec plage intégré. Cependant, impossible d'atteindre une température suffisante de l'eau, ainsi que l'air extérieur.
Que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
avant tout merci de passer par la case présentation, merci Wink


Lol! ça nous empêche pas de répondre non!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May.Chauveau a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai actuellement deux tortues pelomedusa subrufa depuis bientôt un an. Au tout début, je les avais mis dans un aquarium équipé or, la condensation qui se répendait dedans me gênait un peu et je ne savais pas si c'était bien pour elles. Donc, il y a quelques mois, j'ai opté pour un aquaterrarium avec plage intégré. Cependant, impossible d'atteindre une température suffisante de l'eau, ainsi que l'air extérieur.
Que me conseillez-vous ?


Bonjour et soit le bienvenue sur le forum Wink
C'est vrai qu'on demande une petite présentation, à l'occas n oublie pas, pas besoin de raconter ta vie Laughing
Déja ce serait bien de poster des photos de tes tortues, es-tu certain de leurs identification Question
Moi pas Laughing photos:Tête, pattes,queue,dossiere,plastron=son ventre Wink
Quelle taille de plastron font elles Question
Quelle taille ton terra Question
T°C de l'eau Question
T°C de la plage Question
La condensation en effet c'est trés mauvais pour elles, et provoque souvent des soucis de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...