Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier.jérémy.1

new dans la boutique reptiles-zoo!!

Messages recommandés

bonjour à tous étant donné que house a quelque problème de connexion en ce moment il m'a demandé de poster ce sujet:

Nouveau sur votre boutique en ligne Reptiles Zoo, la bombe de calcium!! 23 à 61 fois plus de calcium que les autres insectes utilisés en terrariophilie!!!!!! 3€ la barquette d'environ 60pc...

http://www.reptiles-zoo.fr/insectes-vivants/200165-Herpworms-%28larves-d%27-Hermetia-Illucens%29-60pc.html

voilà pour plus d'info n'hésité pas l'appelé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout ces petits vers !
Reptile zoo n'est présent sur aucune bourse ?
Je pense que c'est trop gros pour des petits dendrobates non ?
Est ce qu'il faut l'utilisé en complément ou en nourriture principale ? En tant que vers je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est present sur certaine bourses mais tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il seras à la foire pendant 2semaines!!! de notre ville(foire du creusot(il y a deux ans tout les jours il faisait la prmière page!!mdr
et biensure à la bourse de ciel qu'il organise dans le 71 qui est assez sympas et ou il y auras plein de surprise ( à ce qu'il m'a dit) cette année et je tiendrais si tout ce passe bien le stand avec lui... mais sinon on en a pas trop parlé des bourses qu'il allait faire... pour la taille il faudrais se renseigner en l'appelant...

elle sert de nourriture principal je croit puisque c'est plus nourrissant que les grillons...

mais apelle le il se feras un plaisir de repondre à tes question... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facebook il explique pourquoi c'est ce qu'il y a de mieux ces vers...

tien:

Les vers Herpworms contiennent naturellement 23 à 61 fois plus de calcium que les autres insectes utilisés en terrariophilie.

Les Herpworms sont prêts à être distribués dès la réception.

Il n’est pas nécessaire de les nourrir avant de les distribuer à votre reptile.


Les Herpworms conviennent parfaitement à tous les animaux insectivores:oiseaux, poissons, reptiles, amphibiens, petits mammifères…

Les Herpworms sont les insectes ayant la plus grande teneur en calcium, faibles en graisse, ils sont dotés de certaines propriétés antimicrobiennes.

Les Herpworms ont un rapport calcium/phosphore naturellement équilibrée et sont actuellement la seule alimentation vivante riche en calcium disponible sur le arché.

Les Herpworms renforcent les défenses iminitaires et ont une action anti-coccidienne, en effet, les Herpworms contiennent un niveau élevé d'’acide laurique qui est un acide gras saturé, connu pour ses excellentes propriétés antimicrobiennes, y compris pour son activité puissante contre les virus, clostridies, protozoaires pathogènes et coccidies. 53% de la graisse des Herpworms est riche en acide laurique.



Avantages des Herpworms

- Pas besoin de les nourrir

- Conservation plusieurs semaines à température ambiante, avant transformation en mouche également comestible.

- Idéale pour un spécimen en croissance, en carence, gravide ou difficile à se nourrir.

- Permet de varier l’alimentation

- Pas de bruit ni odeur

- Très actif avec une forte appétence

Valeurs nutritives:
Protéines 13,9%
Lipides 10,6%
Calcium 1,429%
Phosphore 0,295%
Ratio Ca/P 4,85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez une page face de book ?
Je savais pas ! tu peux envoyer le lien stp ?
Et merci pour ces précisions ...
Est ce que la repro est aisée ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr va y fait de la pub, e, plus en france il n'y que 3 centre d'elevage qui les font...

pour la repro je ne sais pas il les fait venir comme les grillons...

pour facebook je t'nvoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé, on les trouve à l'état naturel dans certaines régions de france, et pour la repro à moins de faire une serre c'est mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herpworms (larves d' Hermetia Illucens) 60pc : 3€


Boite d’environ 60 larves

Herpworms est le nom commercial que nous avons attribué à la larve d'Hermetia illucens aussi connue outre Atlantique sous le nom de vers phoenix.

Très utilisés par les éleveurs américains depuis une dizaine
d'années, nous pouvons enfin vous les offrir à la vente. Ils peuvent
être utilisés en complément de la base existante mais également comme
base alimentaire aux juvéniles ou aux animaux affaiblis.

Les vers Herpworms contiennent naturellement 23 à 61 fois plus de calcium que les autres insectes utilisés en terrariophilie.

Les Herpworms sont prêts à être distribués dès la réception.

Il n’est pas nécessaire de les nourrir avant de les distribuer à votre reptile.

Les Herpworms conviennent parfaitement à tous les animaux insectivores:oiseaux, poissons, reptiles, amphibiens, petits mammifères…

Les Herpworms sont les insectes ayant la plus grande
teneur en calcium, faibles en graisse, ils sont dotés de certaines
propriétés antimicrobiennes.

Les Herpworms ont un rapport calcium/phosphore
naturellement équilibré et sont actuellement la seule alimentation
vivante riche en calcium disponible sur le marché.

Les Herpworms renforcent les défenses iminitaires et ont une action anti-coccidienne, en effet, les Herpworms
contiennent un niveau élevé d'’acide laurique, connu pour ses
excellentes propriétés antimicrobiennes, y compris pour son activité
puissante contre les virus, clostridies, protozoaires pathogènes et
coccidies. 53% de la graisse des Herpworms est riche en acide laurique.



Avantages des Herpworms

- Pas besoin de les nourrir

- Conservation plusieurs semaines à température ambiante, avant transformation en mouche également comestible.

- Idéale pour un spécimen en croissance, en carence, gravide ou ayant des difficultés à s'alimenter.

- Permet de varier l’alimentation

- Pas de bruit ni odeur

- Très actifs avec une forte appétence

Valeurs nutritives:


  • Protéines 13,9%
  • Lipides 10,6%
  • Calcium 1,429%
  • Phosphore 0,295%
  • Ratio Ca/P 4,85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
très intéressant tout ça.
On peut le donner aux pogona et geckos en bonne santé que ça comme nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu peux en donner comme nourriture principale, mais pour mes gros pogonas je me dit qu'une boite fait un repas pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Pogona adultes, étant omnivores, il est préférable de ne pas leur donner les Herpworms en tant qu'alimentation de base, en effet, leur voracité et le fort pouvoir nutritif des mes larves pourraient les rendre obèse ou à long terme provoquer des cas de lipidose hépatique par excès de protéine.

Un Pogona adulte, en bonne santé ne devrait pas en manger plus de ce qui correspond à l'équivalent de 20% de son régime insectivore.

Les juvéniles, les animaux gestants, faibles ou ayant du mal à se nourrir peuvent être nourris presque exclusivement de Herpworms.

Les Gecko léopards par exemple de par leur régime exclusivement insectivore peuvent être nourris de 60% de larves et par exemple 20% de Grillons et 20% de blattes ou criquets mais en cas d’obésité, (si nourris plus de 2 fois semaine pour un adulte), il faudra diminuer la ration de larve pour rééquilibrer l'animal.

L'alimentation des reptiles n'est pas une science exacte et la ration alimentaire, comme dans tous régimes, repose également sur l'observation de l'état visuel de l'animal et la modification constante de la ration pour un équilibre parfait et une longévité maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...