Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Zoé

Mes réptiles...

Messages recommandés

bonjour donc voila :


voici max mon iguane male de 7 kilos...






voicie Vitaa ma pog comune ^^






et Jade ma deuxiéme femelle pog Blood X Blood




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi sa fait toujour plaisire...
max je l'est depuis 7 ans c'est l'un des plus gros spécimen que j'ai vue de mes propres yeux et j'en suis trés fiére^^

mes deux pog's sont tres sociables et adore ma compagnie ^^


mais je préfére passé des nuits dans le térra de mon iguane je dore avec lui...(9m²) et il vient dans ma couette la nuit c'est tres agréable et c'est une éxpérience inoubliable je vais poster les photos de *sont terra d'ici quelque minutes ...


merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau tout ce petit monde.

L'iguane est vraiment gigentesque mais magnifique.

les pogonas j'adores j'en ai aussi beauoup à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre surement pas une bonne chose de dormir avec son iguane
chaque "chose" a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...ma compagne ne dort pas non plus avec ... cette éxpérience j'ai du le faire deux trois fois en 7 ans...

et méme si sa réste un aninale notre relation est tres forte désolé..


maintenant merci de ton intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi il ne se ferait pas plaisir en dormant avec son iguane de temps en temps!!!

Ton Ami est majestueux et je n'en avais jamais vu d'aussi incroyable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou parlait au sens sanitaire, tout le monde est censé être au courant des diverses zoonoses transmissibles de l’animal à l’homme mais également le contraire.

Chacun fait comme il veut avec son animal, mais nul n’est sensé ignorer les différentes règles d hygiènes.

A partir du moment ou cela reste exceptionnel, pourquoi pas, pour autant qu’il soit conscient des risques encourus.

Et je crois qu’il l’est.

House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les iguanes recherchent le contact humain (ceux sobiabilisés), et a partir de là les risques de contaminations existent autant qu'en dormant avec lui de manière trés trés occasionelle!!!

Moi je devais manipuler le mien avec des gants, car ma peau faisait des réaction allergiques. Mais il adorait parcourir la maison avec moi et narguer les chiens!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Les iguanes recherchent le contact humain (ceux sobiabilisés), et a partir de là les risques de contaminations existent autant qu'en dormant avec lui de manière trés trés occasionelle!!!

Moi je devais manipuler le mien avec des gants, car ma peau faisait des réaction allergiques. Mais il adorait parcourir la maison avec moi et narguer les chiens!!!!!!


Oui bien sur le risque de contamination est le même que cela soit exceptionnel ou non, mais la je parlais de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Le principale c’est qu’il soit conscient des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m50 dans un lit ? ca fait pas beaucoup, encore plus petit que lui je pense, j'aurai peur de me faire fouetter par la queue de l'iguane la nuit moi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc oui je suis consient des maladie étant donné que l'iguane est le porteur sain de la salmonélose...et en 7 ans j'amais eu aucun soucie car sont térra et tres bien entretenu ..

donc merci et oui c'est une éxpérience remarquable^^

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Ohlalal ton iguane est sublime Very Happy Le rêve et l'installe aussi est sublime ! Franchement félicitation j'adore !

RenogeckoOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie iguane par contre j aime pas trop les pogona mis a part pour leur sociabiliter mais bon chacun c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh eh eh eh ^^ attention le pog's et en deuxiéme possition dans le classement des plus grande vente ^^ tu risque de te faire des enemies^^ Mais comme tu dit chacun sont point de vue^^ moi ils me font craqué^^

Merci pour mon iguane bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...il a été croisé avec un ty-rex, Max ?
P... de bestiole !!! Moi aussi, si on était pote j'ferai bien un p'tit câlin avec lui !

J'ai dormi 2 ans avec mon terre-neuve... (un chien d'appartement à l'époque), mais y avait 38 kg d'écart et des réactions très prévisibles...

...RESPECT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation bravo j'aime bien la 2eme photo de ton pogona Blood X Blood bravo et l'iguane est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXELENT!!!!! hahahahahahahahah
jadore^^

merci pour tout et franchement je serai moins rasuré dans le lit d'un chien que d'un iguane car l'iguane une fois endormie il n'y a plus aucun risque...
le chien il peut révé et nous prendre pour une Biche Gloups!!


^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pogos sont très beaux mais ton iguane est vraiment impressionnant!
Bravo pour toute l'attention que tu leur porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...