Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien21

expo belgique ?

Messages recommandés

bonjour j aimerais aller a des expositions de reptile , et vu que j habite en belgique bin je sais pas si chez nous on en fait ! si oui pourriez vous me donner les dates ?!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

eh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons Wink

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

eh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons Wink

à bientot


Grrrrrrrrrr! encore une bourse trop loin pour moiii Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
ca doit etre dur d'habiter ailleurs... Laughing
je vous raconterai, meme si j'ai peu d'argent en poche, je ne peux pas résister a l appel des blattes!


Oui! le ailleurs est terrible des fois Laughing

Tu prends des photos toi ou sa t'enm**** Laughing (la censure ) grrr! on peu pas parler sur ce forum!

Enfin! si tu en fais pense à moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
honnêtement, heureusement que tu me rappelle ce "détail", il me faut des photos pour mon blog, je les partagerai ici aussi Wink


C'est gentil à toi Nico Very Happy

Merkiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Anna est toujours trop loin de tout ... il se passe rien chez toi ?
Je sais pas comment vous faites ... moi je suis à 20km du luxembourg, 20km de l'allemagne et ptet 40km de la belgique :p albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Smile mais mon petit plaisir de l'année c'était zoo zajack plus grande animalerie d'europe ... quand même plus relax qu'une bourse parce que les bourses vla le monde ! avec les gosses c'est prise de tête assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
Mdr Anna est toujours trop loin de tout ... il se passe rien chez toi ?
Je sais pas comment vous faites ... moi je suis à 20km du luxembourg, 20km de l'allemagne et ptet 40km de la belgique :p albino


Nianiania! non chez moi il ce passe rien que veux tu c'est ainsi!!

Bah! chez toi c'est le Nord affraid

Tout ça je te le laisse volontier clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud le nord Smile

Pi il se passe plein de choses dans le nord ... pour se réchauffer durant nos rudes hivers ... ne soit pas jalouse stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
C'est chaud le nord Smile

Pi il se passe plein de choses dans le nord ... pour se réchauffer durant nos rudes hivers ... ne soit pas jalouse stp


Je ne suis pas jalouse Laughing

Ah! ce réchauffer chez vous c'est dangereux, on se couche à deux et ce léve à trois affraid

Trés peu pour moiii clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

eh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons Wink

à bientot


Grrrrrrrrrr! encore une bourse trop loin pour moiii Sad


Si tu veux tu peux dormir chez moi, je t'accueillerai de bon cœur, j'ai une maison pas loin de là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
photos inetrdites, sauf avec badge... Donc pas de photos a la bourse :s
en revanche, avant un petit compte-rendu demain... un appercu de nos petits achats Very Happy



a bientot!


Very Happy Merci! Nico pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se couche à deux et on se lève à trois ? Vous dites de drôles de choses par chez vous ... moi j'ai entendu dire qu'on était travailleur comparés à ceux du sud c'est tout ...

Et bien sacré achat nico ! Toi quand tu vas dans une bourses tu ne plaisantes pas ! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
On se couche à deux et on se lève à trois ? Vous dites de drôles de choses par chez vous ... moi j'ai entendu dire qu'on était travailleur comparés à ceux du sud c'est tout ...

Et bien sacré achat nico ! Toi quand tu vas dans une bourses tu ne plaisantes pas ! Oo


Oui! jamais dis le contraire , biensur que vous êtes travailleur...

Ce ne sont pas de drôle de choses, c'est de l'humour ... Laughing

A force de se tenir chaud on se léve à plusieurs, il y à rien d'ironique dans mes dires!!!

Et vue que je suis suffisament franche, si j'avais quelque chose à dire c'est cash

Je ne me géne jamais! même si ça deplait Laughing

On m'aime c'est bien! on ne m'aime pas c'est bien aussi, cela ne m'enpêche pas de vivre Smile

Mais dans le sud il n'y à pas que des glandos, et perso j'ai jamais etais assisté dans ma vie...

J'en ai ch*** pour arriver à faire mon boulot

Il ne faut pas tout généraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chevelu, c est bien moi!
Je ramene 6 especes de blattes, d habitude je suis plus calme... mais la, j avais des bacs a remplir, et y avait des especes qui me tentaioent sur la bourse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
le chevelu, c est bien moi!
Je ramene 6 especes de blattes, d habitude je suis plus calme... mais la, j avais des bacs a remplir, et y avait des especes qui me tentaioent sur la bourse Laughing


J'etais sur que c'etait toi! Wink

Enchantée Nico Very Happy

Alors t'es repartis charger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
dit tu habite vers où ? ton visage me dit quelque chose ! j suis quasi sur de t'avoir deja vu ... Mais où ?! :p

J'habite Hermalle sous Argenteau, mais je suis sur Liège quasi tous les jours (cours), dans le carré de temps a autres (généralement je campe au smile, mais ca dépend qui m accompagne...), je passe aussi de temps en temps sur verviers (un de mes meilleurs amis habite la bas)... ca peut être n'importe ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...