Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gils571

phelsuma robermertensi et crotaphitus insularis

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche de personnes élevant ces espèces. Je possède un lézard de chaque (sexe non déterminé pour le moment) et j'aimerai bien former des couples car ce sont des espèces introuvables dans le commerce en moselle.

J 'espère avoir de vos nouvelles, et que vous saurez m 'aider pour le sexage car ces espèces sont vraiment speed et je ne les manipule jamais. Pour info, le phelsuma a 1 an et le crota doit être agé de 2 ans je pense ... l animalerie n a pas su me le dire ...

Mille merci et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage que tu as par a pore au autre ces que tu vie pas loin de Allemagne et là bas il y en a souvent des jeunes proposé a la vente et ces du née en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour ta réponse ! Quand tu dis proposer tu parles de particuliers ? ou tu parles des bourses ? car je vais en Allemagne pour faire les courses mais je ne connais pas du tout de magasin exo ... tu connais quelques sites toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais un site de particulier et de professionnelle qui ont ce que tu recherche peut être pas en ce moment mais ces sertain si tu li leur langue tu es le roi du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je suis tombé sur des fofo ou ils parlaient de zoo zajac à Duisburg, Allemagne, du coup mercredi on part pour 3h30 de route visiter 12 000 m² de plaisir. Je prendrai des photos si ça vous interresse. J'ai trop hâte il me reste plus qu'a essayer de determiner le sexe de mes petits pour compléter mes couples. Je vous tiendrai au courant merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des photos de tes protégés pour un sexage ici et au zoo par les animalier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors juste une petite précision l'animalerie s'appelle zoo zajac mais c'est bien une animalerie ... la plus grande d'europe même. Il y a des caïmens ou alligators, des singes et tout un tas d'espèces c'est juste incroyable ! Je vais poster des photos ici tu as raison, j'avais déjà essayé il y a quelques mois mais ils devaient etre trop petits pour déterminer le sexe. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ce qu'ils ont en tortue aquatique stp
autre chose que les floride Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté mais tu peux regarder sur youtube il y a quelques vidéos qui leurs sont consacrées. Je te posterai des photos à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...