Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapin29

quel taille pour leur aquarium

Messages recommandés

j'ai deux pélomedusa et je voudrais faire une cuve sur mesure de 720l
180cm de longueur
80cm de largeur
50cm hauteur
qu'en pensez vous? est ce suffisant car je veut pas changer d'aquarium tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, tu es tranquille pour quelques années, surtout si tu équipe ton bac avec les accessoires indispensables (voir les fiches de descriptions de l'espèce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est l'argement suffisant 180cm de long, c'est tres bien elle vont avoir de l'espace c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant qu'adulte la pélo peut atteindre une trentaine de cm pour 2.5 kg, c'est je pense un minimum pour une cuve pérenne! Sans oublier toutefois qu'il te faudra couper la longueur en 2; une partie aqua et une partie terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleur c'est une question que je vous es jamais posé, les miennes font 8 et 7cm dans combien de temp elle atteindront leurs tailles adulte?aproximativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est selon leur condition de maintien, la quantité de nourriture, l'espace, la chaleur... beaucoup de paramètres! dans la nature, une bonne 10aine d'années je pense quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peu d'experience mais d'apres les infos que j'ai lu a droite et a gauche, cette tortue ne dépasse que trés rarement les 20cm de carapace et vie principalement dans l'eau ( sort trés rarement pour faire bronzette "sauf les miennes bizzarement lol" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
C'est selon leur condition de maintien, la quantité de nourriture, l'espace, la chaleur... beaucoup de paramètres! dans la nature, une bonne 10aine d'années je pense quand même.

a ok merci bien pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...