Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien.nicolas

mon nouveau bci sonora het leopard

Messages recommandés

sebastien.nicolas a écrit:
encore un nouveau bci leopard. photos et mesures suivront

Cool! geekdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance Smile c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieu pour toi car sinon tu vas tombé sur la case prison et tu passes ton tour. Laughing mais on risque quoi si on est pas a" jour"? tu payes un e amende?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe acquisition. Sauf qu'il va te falloir le cdc comme déjà dit plus haut.
Perso, j'aurais d'abord commencé par le cdc...chacun sa façon de procéder.

vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin c'est surtout l'AOE qui va avec le CDC qui lui faut sinon le CDC seul va pas lui servir a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
Oui enfin c'est surtout l'AOE qui va avec le CDC qui lui faut sinon le CDC seul va pas lui servir a grand chose


Euh...pourquoi??? je suis pas trop caler là-dedans. Le cdc s'est bien pour acquérir son 4ème boa ou bien pour le 3ème???

Sinon AOE s'est pour les établissements non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas a écrit:
vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance Smile c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peu

Paroles de psy Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
sebastien.nicolas a écrit:
vous avez raison la formation est en cours disons que j ai un peu d avance Smile c est parce que j en ai recupere un qui n etait pas prevu... je vais me mettre en accord avec la loi sous peu

Paroles de psy Laughinglol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CDC montre que tu as les capacités pour maintenir des especes ou futurs especes souhaité.

L'AOE te permet de maintenir les espece mis sur ton CDC a ton domicile

Et l'AOE doit etre repasser a chaque fois que tu changes d'adresse contrairement au CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
Le CDC montre que tu as les capacités pour maintenir des especes ou futurs especes souhaité.

L'AOE te permet de maintenir les espece mis sur ton CDC a ton domicile

Et l'AOE doit etre repasser a chaque fois que tu changes d'adresse contrairement au CDC


Merci pour l'éclaircissement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté la DSV ce jour. je suis tombé sur une personne charmante a qui j'ai explique la situation (oui je suis comme ça l'honnêteté paye toujours).
En fait la loi c'est 3 BCI adultes donc pour le moment ca va. elle m'a encouragé a faire mon dossier cdc et aoe, ce que je comptes faire et m'a tres bien expliqué la procédure ainsi que la trame des dossiers qu'elle m'envoie.
On a de la chance car j'ai cru comprendre que dans certaines villes c'etait plus..;compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est compliqué, c'est le temps d'attente entre le moment où tu a remis ta demande et le jour de la commission, selon les départements cette attente est de 6 mois à plus de 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, par contre tu as l'air d'avoir un taux d'humidité tres élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Very Happy

Tu venais de pulvériser le terra??? car sinon ton d'humidité me parait au premier coup d'oeil trop élévé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...